Quelques infos sur fsx

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
The vtt
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 412
Enregistré le : 28 juil. 2010, 08:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : toulouse

Re: Quelques infos sur fsx

Message non lu par The vtt »

salut,
bienvenue sur le forum,
comme le dit jejetoulouse, vérifie dans "Téléchargements" mais je ne crois pas quelle y soit.
aussi, il faut que tu édite ton profils pour aller sur le forum :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html
et ensuite pose ta question dans un nouveau sujet !

merci a toi!
The vtt
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/PsDebug
Ma galerie : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/36419
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Quelques infos sur fsx

Message non lu par epdu85 »

Bonjour !

Si tu le souhaite tu peux télecharger toi même chaque avions un par un à partir de ce lien :

http://simviation.com/1/search?submit=1 ... &filename=

Il y a dans ce lien tous les avions d'American airlines (ou presque : 737, 777, 747, DC7 et beaucoups d'autres)) avec la plupart ayant un VC :)

Bonne chance :p
epdu85

PS : Elle n'y est pas sur Rikoooo
ebelfiore

Re: Quelques infos sur fsx

Message non lu par ebelfiore »

ebelfiore a écrit :Bonsoir,

Je peux aussi suggérer ceci:

1 aller dans le menu démarrer de windows et taper dans la ligne de commande: MSCONFIG
2 Appuyer sur Enter et aller dans l'onglet Démarrer puis appuyer sur avancé
3 la il faut définir que votre pc possède 4 cœurs car c'est un Quad au minimum ou voir dans le menu déroulant combien il en propose, car W7 double les cœurs dans certains cas. (en effet, par défaut Windows ne déclare au système de calcul du pc qu'un seul cœur ! )
5 Il faut cocher la case: utiliser la mémoire maximale sans toucher au nombre qui va s'afficher. De toutes les façons, Vista ne peut pas gérer plus de 3 Gigas même si vous en auriez 10, en revanche W7 gère la totalité !
6 appuyer sur appliquer et ensuite ok
7 Redémarrez votre ordinateur afin que les nouveaux paramètres soient chargés
8 démarrez votre simulateur et aller dans paramètres puis personnaliser.

a) vérifier bien que la résolution de votre écran soit égale à celle reprise dans votre système de carte video
b) choisissez une résolution en en correspondance avec votre résolution d'écran dans FSX (résolution d'écran 64 bits)
c) réduisez ou augmenter votre nombre d'images à 30 maximum: en avoir plus ? cela ne sert strictement à rien car l'œil humain ne peut pas en voir plus de 25. De plus, pour quelque chose cose que l'on ne voit pas, rien de sert de faire travailler l'ordinateur et donc, le ralentir pour un truc dont vous ne pouvez apprécier la différence !
Comme le souligne Greenhopper, faites vous plaisir ailleurs dans les détails et animations à la place !

d) Enlever l'ombre, le direct X 10 s'il y en a un et les réflexions de lumières.
e) Réduisez la visibilité des nuages à 90 km maximum et choisissez la texture naturelle.
f) réduisez le trafic aérien et dans l'aéroport à 10%
g) le reste du trafic, avec votre machine ne dois pas influer sur les frames Rates.

Appliquer et redémarrer le tout.

Pensez à faire une défragmentation une fois par semaine minimum plus un nettoyage des fichiers temporaires chaque soir avant d'éteindre.(CClear , c'est gratuit)

Pendant le vol et l'utilisation de votre simulateur, pensez à couper à maximum d'application (Messenger, Nero, Webcam, services logitech, unité virtuelle, webcam etc......)


Voilà, cela devrait déjà augmenter votre capacité Frames Rates par défaut, ....

Cordialement.

Eddy
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Quelques infos sur fsx

Message non lu par epdu85 »

Bonjour eddy :)
a) vérifier bien que la résolution de votre écran soit égale à celle reprise dans votre système de carte video
b) choisissez une résolution en en correspondance avec votre résolution d'écran dans FSX (résolution d'écran 64 bits)
J'ai deux petites questions à propos de ce passage :
Comment peut on connaitre la résolution reprise dans ma carte video ?
Comment savoir si la résolution est en correspondance avec la résolution d'écran dans FSX ?

D'avances Merci :)

epdu85
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »