problème avec FPS Limiter

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
skyrave

Re: problème avec FPS Limiter

Message non lu par skyrave »

Bonsoir
des nouvelles du front!
mon père ayant décidé de de couper le compteur électrique sa a pris pas mal de temps
j'ai vérifier dans mes paramètres directe x est désactivé.
je commence à manquer d'idée pour remédier a ce problème, cependant mes graphismes sont correctes sans, j'avais fait un screen de mon Londres-Rome très impressionnant pour ma part (eh oui je viens de FS9)


EDIT: j'ai trouvé, j'ai exécuté le programme en mode compatibilité Windows XP service pack 3 couplé à exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Voila si sa peut servir à quelqu'un.
pilotepro93

Re: problème avec FPS Limiter

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Tu n'a pas besoin de l’exécuter en mode compatibilité Windows XP pour qu'il fonctionne comme je te le disait plus haut, il suffit juste de l’exécuter en tant qu'administrateur. Je suis comptent d'avoir pu t'aider à résoudre ton problème ;).

Cordialement
Pilotepro93
skyrave

Re: problème avec FPS Limiter

Message non lu par skyrave »

Bonjour
Lorsque je l’exécuter uniquement en tant qu'administrateur cela ne marchait pas c 'est pour cela que j'ai essayé une autre méthode
Invité

Re: problème avec FPS Limiter

Message non lu par Invité »

skyrave a écrit :Bonjour
Lorsque je l’exécuter uniquement en tant qu'administrateur cela ne marchait pas c 'est pour cela que j'ai essayé une autre méthode
yo,
Cher SKYRAVE si ta méthode fonctionne en l'exécutant sous le mode Xp et que tu ais entière satisfaction de son fonctionnement il ne t'es pas nécessaire d'en faire plus ;)

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »