problème installation REX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
sonnymehdimama
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2011, 16:17

Re: problème installation REX

Message non lu par sonnymehdimama »

j'ai finalement réussi à installer REX :laugh: :laugh: :laugh:

je vous remercie tous plus particulièrement Eric, merci vraiment cela fait plaisir qu'on peut se tourner vers des gens qui sont a meme de répondre lorsqu'on a ce genre de PB...

il s'avère que j'éxécutais le mauvais fichier :pinch: quelle cruche.. par contre j'aurais un autre question comment faire pour charger le thème météo dans fsx? je l'ai installler il suffit juste donc de choisir l'un des thèmes météo fsx de base (qui a été modifié par rex?)

Merci encore
Invité

Re: problème installation REX

Message non lu par Invité »

Yo,
j' ai vue ta réponse donc je laisse eric te répondre

bonne configuration

le sujet est déjà expliqué dans le forum fait rechercher et tu trouveras ou tu cherches topics de NEPTUNE

Neptune
Avatar du membre
eric_empuria
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : empuriabrava

Re: problème installation REX

Message non lu par eric_empuria »

Bonsoir,

content que tu t'en sois sorti, comme je le pensais c'etait pas si grave :D

pour ce qui est du thème météo REX , je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum comme le dit Neptune qui est un posteur confirmé et assidu. "rechercher" sera ton ami ;)

sache que normalement quand tu le lance et si tu démarre un vol depuis REX, FSX prendra les paramètres météo défini dans REX, vois le forum pour plus d'infos.

bonne continuation et bon vols

Eric
Config: Carte mère MSI Big Bang-XPower, Intel Core i7 970 overclock @ 4.2ghz, 3 X 4 Go DDR3 Corsair en triple chanel, SSD OCZ-AGIL ITY3 60Go, HDD WD20EARS-00MVWB0 2To, carte graphique NVIDIA GeForce GTX 580 1.5Go, CORSAIR GS800, Windows 7 Intégral x64 SP1
Invité

Re: problème installation REX

Message non lu par Invité »

Buenos días, Eric, soy 400 km justo al sur del puerto Empuriabrava
Pama de MAllorca o se vive bien
un salute

Neptuno

Sinon REXENGINE WX dans l'interface expliqué aussi sur le FORUM
Comme dit ERIC
La touche rechercher tout y est ici sur le FOFO
c'est comme un dictionnaire quand tu cherches la définition d'un mot
Avatar du membre
eric_empuria
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : empuriabrava

Re: problème installation REX

Message non lu par eric_empuria »

Buenos dias, Neptune, yo soy frances y vivo aqui desdse 1999, Palma de Mallorca esta una merveillosa ciutad ;)
Aqui tambien se vive bien ;)
un saludo amigo

tu parle tres bien francais, et je te felicite pour ta participation sur ce fofo

j'ai vu que tu avais une configuration PC très intéressante, bonnes performances sur FSX??

bon vols et a bientot

Eric
Config: Carte mère MSI Big Bang-XPower, Intel Core i7 970 overclock @ 4.2ghz, 3 X 4 Go DDR3 Corsair en triple chanel, SSD OCZ-AGIL ITY3 60Go, HDD WD20EARS-00MVWB0 2To, carte graphique NVIDIA GeForce GTX 580 1.5Go, CORSAIR GS800, Windows 7 Intégral x64 SP1
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »