Quelques questions sur mon FSX

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
valhaq
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 23 nov. 2014, 16:35
Simulateur le plus utilisé : FSX

Quelques questions sur mon FSX

Message non lu par valhaq »

Bonjour les pilotes :Smilcaptain: !

J'ai depuis 3 ans FSX, mais je l'utilisais comme un simple débutant en bougeant juste mon avion comme j'ai envie, sans me prendre la tête avec les check-list etc etc etc ...
Sauf que j'ai rencontré quelqu'un qui s'y connait très bien dans l'aéronautique et veut bien m'apprendre les bases du pilotage conventionnel :laugh:

J'ai alors installé l'extension AIRBUS X Extended pour pouvoir piloter le fameux A320 :cheer:
Hors quand j'ai lancé mon premier vol et que j'ai remplis ma route dans mon ordinateur de bord. Mon jeu "crash". J'ai désinstallé mon extension, FSX et rien n'y fais c'est toujours pareil.
Je me suis dis que c'était alors mon ordinateur hors je comprend pas, tous les sujets que je vois dessus dise que ça devrait marché niquel ...
Voici ma config
(Intel Core i5 3.10GHz
8 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits
AMD Radeon HD 6800 Series)

Serais se ma config' qui ne marche pas ? Si oui, qu'est ce qui faudrait que je change ou je rajoute ? (Je m'y connais pas très bien)
Et sinon, vous me conseillerez quel Add-On pas très lourd et assez réaliste ?


Merci pour la lecture ! :D
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Quelques questions sur mon FSX

Message non lu par enz0 »

Salut,

Ta config est bonne, (c'est la même que la mienne) donc ça ne vient pas de là. Je ne sais pas du tout à ce niveau désolé.

En revanche en bons addons tu as PMDG (le must !) mais qui bouffe pas mal de FPS..
Tu as aussiMajestic Software qui a fait un superbe Dash 8 (très cher !!) mais qui ne réduit pas le performances.

Amic :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
valhaq
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 23 nov. 2014, 16:35
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Quelques questions sur mon FSX

Message non lu par valhaq »

enz0 a écrit :Salut,

Ta config est bonne, (c'est la même que la mienne) donc ça ne vient pas de là. Je ne sais pas du tout à ce niveau désolé.

En revanche en bons addons tu as PMDG (le must !) mais qui bouffe pas mal de FPS..
Tu as aussiMajestic Software qui a fait un superbe Dash 8 (très cher !!) mais qui ne réduit pas le performances.

Amic :Smilcaptain:
Salut Enz0,

Merci pour ta réponse, on m'a conseillé le PMDG donc je crois que je vais faire une folie et me le prendre ! Par contre ça m'énerve un peu pour l'Extended !

Sinon, il existerait un add-on pour un traffic moins "bugué" et un peu plus dense ?
Car le CRJ qui veut pas monter à FL180 me saoule à la longue ^^

Amicalement :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »