Bonjour de Gobblersknob

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Gobbersknob ! La dérive dont tu est la victime en approche est "réglable" dans les paramètres "effet gyroscopique". De fait cette dérive sur le simulateur me parait plus difficile a contrer que dans la réalité. Comme on ne sent pas l'avion "sous soi" et que les commandes ne donne aucun signes sensoriels, il est plus difficile de sentir cette dérive pendant l'approche, et par conséquent la final est parfois acrobatique...

Souvent je me pose "à côté" ou en traviolle avec fin du roulage parfaitement dans l'axe ! Bon ! Avec un peu de pratique l'approche déxacé devient "gérable" avec de petits avions... Ne pilotant pas de gros c..l ! Je suis en butte aux courants d'air mais c'est plus vivant a mon sens !

A+
filipe026

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par filipe026 »

bonjour Gobblersknob

j'ai regardé quasiment chaque page d'images de ton site , et tes playmobils sont passionants !
ça n'a pas d'age ! :lol: :kiss:
Avatar du membre
Gobblersknob
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par Gobblersknob »

eaglepitts écrit:
Salut tous !

Gobbersknob ! La dérive dont tu est la victime en approche est "réglable" dans les paramètres "effet gyroscopique". De fait cette dérive sur le simulateur me parait plus difficile a contrer que dans la réalité. Comme on ne sent pas l'avion "sous soi" et que les commandes ne donne aucun signes sensoriels, il est plus difficile de sentir cette dérive pendant l'approche, et par conséquent la final est parfois acrobatique...

Souvent je me pose "à côté" ou en traviolle avec fin du roulage parfaitement dans l'axe ! Bon ! Avec un peu de pratique l'approche déxacé devient "gérable" avec de petits avions... Ne pilotant pas de gros c..l ! Je suis en butte aux courants d'air mais c'est plus vivant a mon sens !

A+
Ah... Merci mille fois Eaglepitts ! C'est ce que j'avais besoin de lire. D'autant que pour avoir fait du planeur dans ma jeunesse, je me souviens que l'atterrissage était un moment que j'aimais beaucoup, où on se rend vraiment compte du vol (proximité du sol, manoeuvres, arrondi)... bien sur j'avais le soucis de l'axe, mais même en vent arrière, ca s'est toujours passé tranquillement, surtout à coté de ce que je vis sur FS 4.

Merci à filipe pour sa visite
:)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »