Bonjour de Gobblersknob

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
Gobblersknob
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par Gobblersknob »

Bonjour,

J'arrive juste sur votre forum. J'ai reçu mon premier FS hier... je n'aurais le joystick que dans l'aprés midi. J'aime l'aviation. J'ai de qui tenir entre un tonton ancien d'air france duex freres brevetés dont un travaillant comme ingénieur aéronautique, j'ai moi même eu l'occasion d'approcher des avions dans le cadre de mon atf et ai été laché dans ma jeunesse (même si je n'ai que 38 ans en même temps) sur Planeur.

Je vis ma passion aéro par le dessin et la réalisation de custom avec des playmobils (mon site www.laurentchassard.com, vous permettra de voir ce que je fais). J'ai eu envie d'ajouter au visuel le feeling du pilotage et ai commandé mon premier FS.

Inutile de vous préciser combien les téléchargements présents sur ce sites sont intéressant. Pas prêt de passer le CPL, je pourrais au moins avoir une idée de ce que cela fait d'être dans tous ces avions.

Je reste admiratif de la technique mise en oeuvre pour réaliser ces modele en 3D et les connecter aux commandes des ordinateurs. Mais je suis impatient de découvrir l'aviation de l'intérieur.

J'ai choisi FS 2004 du fait des capacités de mon ordinateur (qui me sert également à fairte tourner photoshop), et du fait que mon frere a le même, et réaliser ainsi des vols en formation, malgré les km qui séparent Paris du sud ouest.

Enthousiasticamicalement,

Gobblersknob / Laurent

Image
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par eaglepitts »

Salut Gobblersknob !

Bienvenue ! Bonne idée que de rejoindre cette escadrille, tu y trouvera savoir et bonne humeur. J'espère que ton ordinateur ne deviendra pas
ton principale ennemi, car cette activité passionnante est dure pour les machine un peu juste, surtout dés l'ajout un peu conséquent d'addons

A ta disposition et A +
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par fliiight »

Bienvenu sur rikoooo!
Le site est vraiment bien fait!
Que dire d'autre...?

Bon séjour :)
conlins

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par conlins »

Bienvenue , et merci de têtre présenté
Avatar du membre
sacripouille
Premium Member
Premium Member
Messages : 144
Enregistré le : 29 nov. 2009, 20:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par sacripouille »

Bienvenue !! :)
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Bienvenue a toi,si tu as besoin d aide,n'hésite pas!
Invité

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par Invité »

Salut soit le bienvenue parmis nous, ton site est génial, notament avec les photos playmobils qui sont extra, j'invite tous le monde à regardé ses réalisations qui sont tres droles!
PinK
(ps; Richard Clayderman en tourné , est àmourir de rire)
Invité

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par Invité »

Bienvenue parmi nous, sa fait plaisir de voir des gens qui se présentent ! ;)
shagooo

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par shagooo »

Bienvenue parmi nous.



Shagooo
Image
Avatar du membre
Gobblersknob
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Re:Bonjour de Gobblersknob

Message non lu par Gobblersknob »

Bonjour à tous et merci beaucoup de votre accueil.

Je suis très impressionné par la qualité des add on. C'est extra. J'ai notamment une vraie tendresse pour le BAe Hawk qui me parait désormais (et déjà) très familier, et ca c'est super, car le seul autre moyen que j'aurais eu pour être familier avec cet avion c'est de réussir la filière EOPAN... vous imaginez... Alors FS 4 et l'add on m'ont déja permis de toucher ce reve là du doigt. Tous les jours je me fais un petit vol d'entrainement ; décollage, tour de piste et atterrissage. L'alignement sur la piste n'est pas une mince affaire et il m'arrive de me poser sur le bord, ou un peu en diagonale.

Merci beaucoup également pour le petit mot sur mon site et pour vos visites à celui-ci. C'est sympa à vous.

Je vais commencer à explorer en profondeur le sujet des simulateurs de vol, en lisant des différents sujets et posts.

Enthousiasticamicalement,

Gobblersknob/Laurent
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »