De passage sur le forum,

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: De passage sur le forum,

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Ah ! ben en voilà une décision sympa... ! Comme y fait allusion Remus, si l'on ne devait fréquenter que les endroits ou l'on a que des sympathisants... :blink:

Le forum est toujours asses attractif, moins drôle parfois, mais bonne ambiance quand même et des screens vraiment de haut niveaux... Il y a de la création dans l'air ! Des jeux rigolos, quelques discussions différentes et dans l'ensemble le savoir et la camaraderie avancent... Et plein de nouveaux... Ce qui est bon signe.

La convivialité est une valeur sûre...

Manque la partie "tchat" qui devrait revenir et nous serions au top du rencart des pilotes virtuels*

* Si j'éxagére vous le dites...

Salut l'ami et à fréquemment j'espère !

A +
ebelfiore

Re: De passage sur le forum,

Message non lu par ebelfiore »

Bonsoir à tous ;)

Dlang, je n'ai pas le plaisir de te connaitre et il semble qu'à l'inverse, tout le monde te connaisse.

Je te souhaite une belle re-découverte, et bon retour si tel est ton désir.

En tous les cas, si Remus, et Eaglepitts t'apprécient et sont heureux de te revoir, , il ne peut en être autrement, en ce qui me concerne.

Enchanté :)

Amicalement

Moi, c'est Eddy

ps: Il est vrai semble-t-il que le choses ont bien changé en rapport avec une époque où je n'étais pas.

J'espère que ce cela te plaira, en tous les cas, les membres sont toujours aussi sympa et l'esprit y est toujours ;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: De passage sur le forum,

Message non lu par dlang »

Bonsoir Eddy,
Alors je vais vite me présenter pour tous ceux que je n'ai pas connus,
Dorian, ancien modérateur du site, parti il y a 1 an et 6 mois à cause d'un bête accrochage avec un membre à présent banni.
D'après le petit tour que j'ai pu faire les choses n'ont pas trop changé (si ce n'est que l'aspect).
Ah, aussi, très important, je suis un fan du BK 117.
Donc content de faire ta connaissance, c'est sympa de se présenter comme ça.
Amicalement dlang
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: De passage sur le forum,

Message non lu par dlang »

Re-bonsoir tout le monde, quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que la fonction remercier?
Ça a l'air plus sympa que l'ancien karma, :p
furtif, d'accord j'attends ;)
ebelfiore

Re: De passage sur le forum,

Message non lu par ebelfiore »

Merci dlang,

Tant mieux si en dehors de l'aspect, tu t'y retrouves...

Je t'invite , jusqu'à qu'à l'adaptation technique qui nous permettra de ne plus embêter le membre avec cela, de mettre à jour ton profil "Forum".

Il te suffit de l'éditer pour y préciser ton Genre, ta ville et ta date anniversaire.

Ce faisant, cela permet à nos modérateurs et à l'ensemble des membres de la communauté d'adapter leurs réponses à leurs interlocuteurs.

Bientôt le profil Site et Forum seront liés automatiquement.

Éclates-toi et bon vols ;)

Merci de ta précieuse collaboration présente et à venir ;)

Amicalement

Eddy

ps: Cela te sert pour marquer ton accord avec ce qui est écrit, "Remercier" et ce, sans devoir écrire un message qui dit : "Merci" et de la sorte, cela contribue à moins polluer le forum avec des messages , disons inutiles.... tel whaoo, bravooo etc....,

Gagner de la vitesse en terme de réponse et aussi, de mesurer le nombre de remerciement qui valorisent les réponses et l'attrait de celles-ci ;)

Donc, n'hésite pas à en user et à en abuser :)

Cette fonctionnalité, va devenir indispensable pour évoluer sur "Rikoooo.com" dans les prochains jours, mais cela , je vous en reparlerais bientôt.

;)
Avatar du membre
dlang
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1265
Enregistré le : 23 févr. 2009, 13:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: De passage sur le forum,

Message non lu par dlang »

D'accord, je fais tous ça.
Je vais aussi en profiter pour me créer une nouvelle signature et un nouvel avatar.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »