présentation de fancessna... en retard !

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

présentation de fancessna... en retard !

Message non lu par fancessna »

salut à tous
même si je suis sur le forum depuis presque un an, c'est seulement maintenant que je me présente (c'est aussi seulement maintenant que je connais (presque) tout le forum)
je m'appelle Clément, alias fancessna (que beaucoup appellent francessna),j'ai 14 ans et je suis en 3ème (je passe le brevet cette année... :dry: ) je vis près de Montbéliard(25) et entre une poignée d'aérodrome vers lesquels je vais souvent, je suis passionné par les avions pour la simple et bonne raison que mon cousin, après quelques voyages en avion, est devenu fou amoureux de ces engins volant, puis m'a transmit la maladie !!!
ce pseudo (bizarre) vient de l'appareil qui m'a donné des ailes en premier : un petit cessna 150 (F-BXNO, que vous pouvez voir sur mon avatar ou ma signature) que j'ai pris lors baptême de l'air !
cette année je passe mon BIA, et je ne compte pas en rester là, mais à cause de raions qui ne regardent que moi, je ne paserais peut-être pas mon Brevet de Base avant un petit bou de temps.
Malgré tout je compte bien devenir pilote de ligne chez Air France ou Easy Jet et pouvoir volant le plus longtemps possible !!!
voilà je pense que j'ai tout dis ! n'hésitez pas si vous voulez me demander quelquechose, je n'ai jamais mangé personne (ou alors s'était il y longtemps :silly: )et je suis toujours à votre service ;)

@mic' ;)
Invité

Re: présentation de fancessna... en retard !

Message non lu par Invité »

Salut et merci pour ta présentation.
je m'appelle Clément, alias fancessna (que beaucoup appellent francessna)
Et j'en fais partie :unsure: désolé, mais maintenant que je le sais... heu non ça va être trop dur, tu resteras fRancessna ! :laugh:

Clément, c'est le plus beau prénom du monde (clin d'oeil à mon fiston)

Continue comme tu es sur le forum :)

Ken
Avatar du membre
flyben
Premium Member
Premium Member
Messages : 109
Enregistré le : 16 août 2010, 21:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : veynes

Re: présentation de fancessna... en retard !

Message non lu par flyben »

Salut (je ne dis pas bienvenue)

belle j’espère que tu auras ton brevet (avec une petite mention sa fait plaisir aux parents)

et que tu réussira à faire ce que tu veux dans la vie

reste comme sa sur Rikoooo

amicalement
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »