Bonjour

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Bonjour

Message non lu par janeg »

:) Merci Pierre Corse,

Mais ne serais-tu pas Pierreom qui revient sous une autre identité ? :whistle:

Janeg
pierre-corse

Re: Bonjour

Message non lu par pierre-corse »

janeg a écrit ::) Merci Pierre Corse,

Mais ne serais-tu pas Pierreom qui revient sous une autre identité ? :whistle:

Janeg
Bonjour ,
Qui donc ?
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Bonjour

Message non lu par janeg »

:( Je crois que tu m'as parfaitement compris ;)

Janeg
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Bonjour

Message non lu par Greenhopper »

Re-bonjour,
C'est probablement la première fois que je vais réagir ainsi mais...
J'ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile sauf quand c'est le cas car cela me rends plus fort. Je suis désolé mais il y a des chemins qu'ils ne faut pas emprunter lorsque l'on s'adresse à des amis potentiels et qu'on leur demande un conseil ou un renseignement. La remarque d'Eddy, puis la mienne (qui était somme toute, douce) n'étaient pas des accusations mais de l'étonnement vis à vis de vos manières face à un site plutôt bon enfant. Peu me chaud que vous utilisiez un proxy-miroir, tout le monde l'essaie un jour par peur de l'HADOPI.
Quand Janeg vous demande de changer votre avatar, ce n'est pas qu'il le dérange, lui personnellement, mais qu'il pré-sent que cela pourrait ennuyer certains de nos lecteurs, non pas que nous soyons des métropolitains opposés à l'indépendance Corse, mais simplement que ce site est Européen, voir mondial et Francophone. Vous vous adressez ici a des gens qui n'ont même pas idée de ce que représente ce mouvement franco-corse.
En conclusion, il y a quelques uns de me chers amis qui seraient outrés de l'usage que vous faites de cette image, des hommes sont morts, à tord ou a raison, pour cette idée, la provocation n'a pas de place ici!
Je vous demandes humblement de m'excuser pour ma véhémence, Greenhopper.
pierre-corse

Re: Bonjour

Message non lu par pierre-corse »

Greenhopper a écrit :Re-bonjour,
C'est probablement la première fois que je vais réagir ainsi mais...
J'ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile sauf quand c'est le cas car cela me rends plus fort. Je suis désolé mais il y a des chemins qu'ils ne faut pas emprunter lorsque l'on s'adresse à des amis potentiels et qu'on leur demande un conseil ou un renseignement. La remarque d'Eddy, puis la mienne (qui était somme toute, douce) n'étaient pas des accusations mais de l'étonnement vis à vis de vos manières face à un site plutôt bon enfant. Peu me chaud que vous utilisiez un proxy-miroir, tout le monde l'essaie un jour par peur de l'HADOPI.
Quand Janeg vous demande de changer votre avatar, ce n'est pas qu'il le dérange, lui personnellement, mais qu'il pré-sent que cela pourrait ennuyer certains de nos lecteurs, non pas que nous soyons des métropolitains opposés à l'indépendance Corse, mais simplement que ce site est Européen, voir mondial et Francophone. Vous vous adressez ici a des gens qui n'ont même pas idée de ce que représente ce mouvement franco-corse.
En conclusion, il y a quelques uns de me chers amis qui seraient outrés de l'usage que vous faites de cette image, des hommes sont morts, à tord ou a raison, pour cette idée, la provocation n'a pas de place ici!
Je vous demandes humblement de m'excuser pour ma véhémence, Greenhopper.
Je ne vous est pas compris Greenhopper , en tous les cas il est évident que je me dois de cesser ces enfantillages , c'est plus , une provocation qu'une insulte bien que vous avez raison je n'ai pas à faire ce genre de provocation ; loin de moi l'envie de me créer des ennuis ! toutes mes excuses !
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Bonjour

Message non lu par Greenhopper »

Re-bonjour,
Vous m'avez parfaitement compris mais nous ferons tous comme si...
Vous utilisez sciemment un proxy et vous avez utiliser une image (d'une grande valeur) pour le peuple Corse et qui laisse le souvenir de grandes douleurs pour tous (Corses comme métropolitains, indépendentistes ou non). Je vous crois bien trop intelligent pour cela. Nous sommes ici sur un site d'amis où il n'est point besoin d"en faire trop. Connaissez-vous vos interlocuteurs? Que savez vous de...moi par exemple? Seriez vous prêt a encourir le moindre risque alors que vous ne faites que parler d'une passion commune?
Ici, point de politique, des points de vue policés et recevables par tous, même s'ils sont contraires aux opinions reçues. Mais de grâce, pas de politique, cela ne mène qu'aux déchirures, ce que Rikoooo ne mérite pas!
Respectueusement et amicalement, Greenhopper. Et merci d'avoir changé votre avatar, vous êtes une personne bien.
pierre-corse

Re: Bonjour

Message non lu par pierre-corse »

Vous avez raison , je promet de faire attention désormais , merci Greenhopper .
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres »