Recherche Remorqueur

Venez discuter de modèles réduits ici.
Maquettes, modèles radiocommandés, miniatures en métal, etc ...
SkyFly1

Re: Recherche Remorqueur

Message non lu par SkyFly1 »

Bonjour pour le piper pawnee je pense qu'il est robuste est de bonne construction est assez simple à piloté ;) , je vient de voir que Hangar9 à sortie un beau pawnee (RTF) de 3350mm d'envergure , 3000mm de longueur est de 16 kg de masse pour un 80 cc mini un bon gros bébé le problème le prix est aussi gros :( il faut compté dans les 1200Euros pour le kit seul , plus le moteur ex un Zénoah 80 PCI à 849 Euros , avec l'équipement radio le tout prêt à volé il faut compté 2500/3000 Euros sa fait un peux cher pour un remorqueur :pinch: .

Amic SkyFly1 ;)
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: Recherche Remorqueur

Message non lu par rbruno »

Bonjour,

Effectivement, ca fait très chère ! Surtout que c'est mes parents qui payent :whistle:

Mais je pense aussi faire un avion maison (enfin construction maison, pas de kit)

A voir, en plus mon père à fait le 1er vol du jet et il a arraché le train gauche, donc il y a une "déchirrure" dans l'aile.
Puis ensuite ils veulent refaire un appartement, donc je pense que avant 2, voir 3 ans je n'aurais pas de remorqueur ... :(
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: Recherche Remorqueur

Message non lu par rbruno »

Bonjour,

Je vous tiens au courant pour ceux qui souhaite avec des idées ou qui ne posent la même question.

J'ai trouvé après beaucoup de recharge un Bidule 116 en occasion pour un prix très très raisonnable, des qualités de vol superbe, un construction parfaite, et un équipement correct.
J'ai fais quelques vols avec (pas encore de remorquage) mais je suis très content de cet avion !

Amicalement,

Bruno
Répondre

Retourner vers « Le salon des modèles réduits »