Encore et toujours des screens !

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par harmonyheaven »

Salut à tous !

Me voilà de retour après un long moment d'absence surtout dû au bac de français :whistle:

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

la mauvaise est que j'ai supprimé par erreur les derniers screens de la série "catastrophe" de l'A340 aux alentours de Toulouse-Blagnac, je ne pourrai donc pas la finir :blush: .

La bonne est que je vais régulièrement mettre des screens de la nouvelle flotte en ligne : celle d'Emirates :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Chose promis, chose dû, je ferai une série des plus belles horreurs qu'Abacus à sorti :lol: (et Dieu sait s'il y en a !)

Mais voici tout de suite les premiers screens de la série "Made by RIKOOOO" !

Une petite mise en bouche avec l'A380 :

Image

Image

Image

Image

Image

Et un petit coup de 747 :

Image

Image

La suite pour bientôt !

Commentez svp, ça fait toujours plaisir ;)

Amicalement,

HH
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

Visiblement la flotte Emirates fait fureur :silly:

Belle série et j'aime beaucoup la première screen. Elle met bien en avant l'immensité de l'A380 :)

Sinon ton bac de français, comment ça s'est passé ?

Bonne journée ! :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par epdu85 »

Salut :)

Tes screens sont magnifiques :)
Juste un truc : il y a un peu de flou au lointain (on le voit bien au dernier screen et je le signale car c'est parfaitement remédiable en suivant ce tuto : http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... u-fsx.html )
Ton FSX ne seras plus jamais le même après :p

Encore merci pour ces beaux screens,

epdu85

PS : je me mords les doigts d'impatience pour voir ta fameuse série d'Abacus :lol:
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par harmonyheaven »

Salut !!

Merci pour vos commentaires à tous les deux, je suis heureux de voir que vous suivez toujours mon album :cheer:

Pour te répondre FreaK, j'ai passé l'écrit l'autre jour et j'ai pris la dissert', je ne peut pas dire si j'ai réussi ou pas : j'en ai aucune idée ! :blush: Je passe l'oral Lundi entre 8H et 12H, alors la pression commence à monter d'autant plus que je stresse pour un rien :pinch:
Et toi, comment c'est passé ton bac ? Et l'épreuve de maths avec l'exo de stats ou de proba, t'en pense quoi ?

epdu85 : merci pour le tuyau ! Je m’attelle dès maintenant à suivre ton super tuto :woohoo:

EDIT : j'ai essayé de suivre ton tuto epdu85, mais j'ai un problème avec Nhancer, il m'affiche un message d'erreur au lancement. J'ai fait une capture d'écran pour que tu vois :

Image

A bientôt pour de nouveau screens :lol: !

HH
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par FreaK »

C'est bien d'avoir pris la dissert :) Ca montre aux correcteurs que tu n'es pas venu les mains dans les poches et que tu es sérieux. Enfin, ils risquent d'être plus indulgents. J'ai fait pareil pour mon bac d'histoire, j'ai pris la composition au lieu de l'étude d'un ensemble documentaire. J'ai récité mon cours par coeur donc ça devrait plair aux correcteurs :)
En théorie, je dis bien en théorie je devrais avoir mon bac. Cette année on peut l'avoir à partir de 9 à cause des fuites. Le rattrapage sera à 7 et toutes les mentions reculées d'un point. Si j'ai pas mon bac l'année où on peut l'avoir un point en dessous je crois que je mets fin à mes jours :laugh: C'est l'exo de probas qui a été posté sur JV.com donc il ne sera pas compté dans la notation. Les correcteurs reporterons les points sur les 3 autres exercices en mettant le plus de points aux questions les mieux réussie. En gros ils feront en sorte qu'on ai tous aux alentours de 10 (sauf pour les bons)

Ne stresse pas maintenant pour l'oral, contente toi d'apprendre tous tes textes par coeur ainsi que les plans et tu verras le jour de l'oral c'est "fingueur in ze noze" :)
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par epdu85 »

Salut !

En fait Nhancer ne fonctionne pas j'ai demandé à un modo si je pouvais modifier mon tuto... Il faut utiliser NVidia inspector :)

http://www.01net.com/telecharger/window ... 06019.html

Désolé pour cette petite erreure...

Amitiés, epdu85 :)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par FreaK »

Et pour ATI on fait comment ? :(
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par epdu85 »

En fait il suffit d'accéder aux paramètre de ta carte graphique (je suis certain que c'est possible avec ATI ) J'ai proposé Nvidia inspector car il y a plus de paramètres que le contrôleur classique...
Heureusement l'interdiction du LOD BIAS négatif (interdire=clamp en anglais) est un paramètre très accessible à partir des interfaces classiques.
Si j'ai tort ou si je me trompe, il vous suffira de rechercher "interdire le LOD BIAS négatif sur ATI "(ou Nvidia) sur Google...)
J'espère vous avoir aidé :)

epdu85

PS : n'hésitez pas à me contacter par MP car je ne voudrais pas polluer la splendide gallerie de notre ami harmony heaven...
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par harmonyheaven »

Salut !

Message reçu python16 ;)

Et merci pour ton soutien FreaK :cheer:

EDIT :

Pour la série Abacus, je pense que je vais plutôt faire une vidéo, certes courte, mais qui exprimera bien mieux le message envers ce cheeeer éditeur de jeu. Qu'en pensez-vous ?

HH
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Encore et toujours des screens !

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

Tant qu'on voit un best of de Abacus j'suis pour :D
Répondre

Retourner vers « Photos »