[FSX] Romdu69 made a success

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
pilotepro93

Re: [FSX] Romdu69 made a success

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
C'est incroyable à quel point c'est beau et réaliste à la fois :woohoo:!

PS : Une petite question que j'arrête pas de me poser, combien de FPS avait tu au dessus de Francisco et de ses buildings, car cette scène consomme monstrueusement en FPS, et à tu optimiser FSX lors de la prise de tes screens au dessus de cette scène et (ou) réduit les paramètres dans FSX. J’espère que tu voudra bien me répondre, bien que tu n'y soit pas obliger ;).

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: [FSX] Romdu69 made a success

Message non lu par Invité »

Bonjour Pilotepro,
chacun choisi ça manière de procéder, mais moi jé préfère avoir des très bons graphismes même si j'ai peu de FPS. C'est pour ça que même si ma config ne me le permet pas vraiment, je met presque les décors à fond même si j'ai peu de FPS sur les scènes style Aerosoft, je t'avoue que je ne tournais pas super bien ici. Après, même avec de tels graphismes, les scènes comme FranceVFR ou FSX de base, ça va nikel. ;)

Pour ce qui est des décors, je ne les change jamais, même pour faire une série. :cheer:

Amicalement,romdu69. :)
pilotepro93

Re: [FSX] Romdu69 made a success

Message non lu par pilotepro93 »

Bonsoir,
Merci de ton aide et de ton honnêteté ;), néanmoins j'ai trois dernières petites questions, si tu le veux bien :dry:.

1ère question :

[spoiler]Quel est dans les paramètres de REX, le type de cumulus (nuages) que tu à choisit (avec le numéro) ?[/spoiler]

2ème question :

[spoiler]Toujours dans REX, quel est le type d'animations pour les vagues que tu a choisit (avec le nom en anglais)?[/spoiler]

3ème question :

[spoiler]Utilise tu ENB Serie, et si oui a tu modifier les paramètres de bases, si oui lesquels et par quoi ?[/spoiler]

Je sais que mes questions sont assez précises et spécial, mais ça nous aiderait beaucoup moi et les membres qui se posent ces questions récurrentes (et je pense qu'il y en pas mal) :woohoo:. Encore une fois, tu n'est pas obliger de me répondre, mais j’espère que tu voudra bien et que ne t’embête pas avec toutes mes petites questions :blush:.

PS : N'hésite pas toi aussi, à me poser des questions si tu en a ;).

Cordialement
Pilotepro93
Invité

Re: [FSX] Romdu69 made a success

Message non lu par Invité »

:laugh: Me voici en interview ce matin :

Je vois que certains veulent faire pile les même screens, mais pour arriver la, j'ai toujours gardé une phrase dans ma tête :

"A chacun de s'inventer un style". ;)


Pour répondre aux questions :

Je change les nuages souvent car beaucoup se ressemblent mais je trouve le thème 62 sympa.
Pour l'eau, Sparkling.
Pour ENB, j'ai juste réduis les valeurs des nombres car je trouvais que c'était trop sombre.

Amicalement,romdu69. :)
Verrouillé

Retourner vers « Photos »