Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par backdoorman »

Salut l'ami Flyer,

Hé oui !! Pour ceux qui l'ignorer encore, lors de la rentrée, la navette n'est plus qu'un gros planeur donc pas droit a l'erreur. Quoi qu'il en soit, très bonne série ;) Un shuttle qu' hélas nous ne verrons plus, sauf en virtuel. Pour etre tout a fait honnête, je devais me mettre a Xplane, mais je ne l'ai pas encore fait. Je suis un inconditionnel d'FSX et j'en apprends encore chaque jours sur ce simu et sur les divers techniques de vol et c'est ce qui me rend accro, mais je dois dire que tes divers interventions sur Xplane ces derniers temps me donnent de plus en plus envie de franchir le pas. Tu devrait nous pondre des bons tutos, je te fait confiance, d'autant que Rikoooo commence a proposer des add-ons Xplane. Cela profiterait a tous, et moi le premier. B)
Merci pour cet excellent partage !!

Amicalement ;)

Dom
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Et oui, fini le bon vieux temps des navettes :cry: , ça coûtait trop cher donc il fallait trouver autre chose... Sinon pour les tutos je suis partant pour en faire ;) . Mais sur quoi? Il y a tellement de choses... Sinon se mettre à X-Plane est une bonne chose, mais il faut pas mal de patience et s'habituer à pas mal de choses que l'on avait avec FSX et dont on doit se passer avec X-Plane 10. Sinon pour en revenir à l'appontage je vous propose deux autres appareils que je viens de trouver : vous avez maintenant en plus des deux autres (le F22 et le F-4 Phantom) le F-14 Tomcat et le A-10 Thunderbolt II. Alors vous choisissez le quel? Je vous laisse trois jours pour voter (et moi ça me laisse du temps pour m'entraîner avec les quatre avions :D ) ;) . La liste complète des appareils est donc :
-F-4 Phantom
-F-22 Raptor
-F-14 Tomcat
-A-10 Thunderbolt II
C'est parti pour les votes!
A bientôt,
Flyer8600

PS : Il y a fort à parier qu'avec le défi que ça représente je mettrais assez longtemps avant d'y arriver (pour l'instant je n'ai toujours pas réussi à apponter correctement, soit je me prends le bord du navire et c'est . Vous avez bien vu le temps que j'ai mis pour faire celui avec la navette (+/- un mois d'entraînement). Il est donc fort probable que la prochaine série soit en fait un truc bien plus simple, avec un thème "surprise" que j’essaierais d'élaborer.
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par enz0 »

Salut,
Je vote pour le F14 Tomcat ;)

Amic'
enz0 :Smilcaptain:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par Airlink »

Salut Flyer,

D'abord, merci de partager tout ça avec la communauté, et :SmilBravo: pour les screens. ;)
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Du reste, comme Enz0, je vais voter pour le F-14 Tomcat. Depuis que j'ai vu Top Gun, je ne peux plus m'en séparer. :)

Bonne Après-Midi,

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Je vais voter (j'ai le droit non?) pour le A-10 Thunderbolt parce qu'il a de bonnes capacités à faible vitesse un point fort pour s'arrêter sur moins de distance). Vous voulez me tuer à voter pour le F-14? Il est super dur à manier à basse vitesse, mais bon ça me pose un défi et le challenge j'adore ça! Bon il en est que ça donne les résultats suivants :
-F-14 Tomcat : II
-A-10 Thunderbolt : I
Je pense que je vais mettre du vent de face comme ça je ralentirai en vitesse sol tout en gardant une vitesse air suffisante (c'est pas dans mes habitudes de tricher, mais bon... faut faire comme on peut!). Oui car je dois m'arrêter avec les freins, les volets et aérofreins car je n'arrive pas à faire fonctionner la crosse d'appontage (déjà faudrait que je trouve où elle est, et c'est pas gagné). Bon je vais m'entraîner avec le F-14 (ils veulent me tuer ou quoi???), et sur ce, à bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par TheLuc »

Salut Flyer,

Je vote pour l'A-10 Thunderbolt ;)

Bon vol :)
A+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Re,
égalité entre le A10 Thunderbolt II et le F-14 Tomcat. La bonne nouvelle c'est qu'avec le vent j'arrive à apponter maintenant avec le Tomcat (c'est pas grandiose, mais au moins j'y arrive). Ah, autre chose, je le compte comme un vote bien qu'il ait été envoyé avant que je ne dise que les vote soient commencés, mais PLARD avait plaidé en faveur du F-4 Phantom. Donc à moins que PLARD ne change d'avis (je n'avais pas encore proposé les deux autres appareils, donc il peut changer s'il veut), voici la récap' :
-F-14 Tomcat : III
-A-10 Thunderbolt II : II
A bientôt,
Flyer8600

Edit : PLARD a modifié son vote et vote donc pour le Tomcat.
Modifié en dernier par flyer8600 le 21 juin 2012, 18:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par PLARD »

Salut

Suite au nouveau choix, je vais changer d'avis pour m'orienter sur le F-14 Tomcat .

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Très bien, j'annule le premier et je mets une voix de plus au Tomcat.

PS : j'apponte de mieux en mieux avec le F-14 Tomcat! Regardez ce que je suis arrivé à faire (c'est un avant goût de ce qui va venir) :
appontage réussi.jpg
appontage réussi.jpg (235.71 Kio) Vu 2032 fois
appontage.jpg
appontage.jpg (271.98 Kio) Vu 2032 fois
Vous en pensez quoi? A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
pot
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 369
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MLV

Re: Galerie de Flyer8600 avec X-Plane 10

Message non lu par pot »

Bonjour,

Super tes screens !

Tu voles uniquement sur Xplane ?

Amic'
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK.

Skype : pot78711.

Youtube : http://www.youtube.com/user/KeroGenzZ
Répondre

Retourner vers « Photos »