HH - Fin du Concept-Screeneur ...

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: HH - ♥ Concorde, ♥ PanAm, ♥ 747 - Screens

Message non lu par Drac »

Salut,
C'est clair que si avant tu n'était pas content de toi, alors celle la sera :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J'ai hâte de voir cette série "spécial" ! :D
A+
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par harmonyheaven »

Salut :)

Que de gens enthousiastes à ce que je vois ! :)

Comme cette série est très longue (140 screens, rien que ça !), je vais la couper en trois parties, histoire que ça ne soit pas une galère à lire et aussi pour que vous n'attendiez pas 10 heures que tous les screens soient téléchargés x)

Avant de commencer, une petite précision : j'ai ressorti le logiciel Plan-G de mes armoires, qui permet de faire un véritable suivi du vol avec une carte en temps direct (trafic, différentes zones de vol, ...), et ce petit plus fait, je trouve, toute la différence :)

Donc Mesdames et Messieurs, préparez vous à plonger dans un des vols les plus intriguant que vous verrez dans votre vie, un vol dont le seul nom de la destination effraie. Une des zones de la Terre les plus mystérieuses, peut être que ce ne sont que des rumeurs, mais la véritable teneur des activités qui se déroulent là bas reste secrète. La destination de New York n'est qu'une couverture, car le vol que nous allons suivre, le numéro NA51, n'a jamais eu pour but d'atteindre la côte Est.

Si vous êtes effrayés à l'idée d'apprendre des choses qui dépassent même votre imagination, passez votre chemin, ne regardez pas cette série, car cela pourrait bien détruire votre vie.

1 juillet 2012. 7 heures du matin. Aéroport de San Francisco KSFO.

Image

Il fait déjà chaud sur le tarmac californien et, alors que l'on s'empresse d'entrer les bagages en soutes, les passagers embarquent.
Image

Des civils ? Des bagages ? Ahhh ! Pauvres de vous ! Vous n'êtes même pas capables de voir ce qui se trame devant vos yeux ! Une vulgaire mise en scène, voilà tout.
Image

Cependant, dans le cockpit, il y a bien un pilote, ainsi qu'un copilote qui s'installent et commencent à planifier ce vol ... spécial.
Image

Maintenant que nos passagers ont embarqués, et que nos bagages sont en soute, on peut retirer la passerelle et renvoyer le personnel. Eux aussi sont dans le coup, évidemment. Et même si vous leur demandez ce qu'ils faisaient ce jour là, vous n'obtiendrez aucune réponse : secret défense.
Image

Avant le départ, vérification des systèmes. Etape obligatoire, surtout avec le chargement que nous allons transporter.
Image

Petite check-list pré-vol, aucun détail n'est sauté, pour ne pas éveiller les soupçons parmi les civils qui pourraient nous voir depuis ce petit Airbus de la United.
Image

On demande gentiment l'autorisation à la tour de repousser, autorisation que l'on obtient évidemment : même notre contrôleur est dans le coup.
Image

Maintenant que nous roulons, il n'est plus possible pour vous de partir et de faire comme si vous n'aviez rien vu. Vous êtes dans le coup maintenant. Alors autant commencer à vous dévoiler le plan d'aujourd'hui.
Image

Beaucoup de personnes se disent "Qu'est-ce que j'aimerais savoir les secrets les plus enfouis de l'armée, du Vatican ou encore des pans les plus obscurs de notre Histoire". Mais je peux vous assurer que les personnes qui sont au courant de notre voyage et de son but préféreraient de loin l'ignorance à la connaissance des méandres de cette opération.
Image

Quand vous irez vous coucher se soir, vous prierez certainement pour oublier au plus vite ce que vous aurez appris, car ici, il vaut mieux tout ignorer que de n'en savoir, même qu'une infime partie.
Image

Mais revenons-en à notre raison de mobiliser autant de moyen.
Image

Savez-vous ce qui pousse l'Homme à avoir aussi peur de ce qu'il ignore ? La connaissance. La connaissance de choses qui le dépassent, de choses qu'il ne peut pas comprendre, de choses qui ne doivent pas être découvertes par lui.
Image

Mais un jour, quelqu'un, quelque part, se rend compte de la vérité. Cette vérité effrayante, l'Homme tente de la cacher à tous car, apeuré par ce qu'il ne connaît pas, il préfère encore se mentir à lui-même plutôt que de regarder en face un fait qui le dépasse.
Image

Mais aujourd'hui, nous ne pouvons plus nous forcer à rester aveugles. Nous pouvons juste tenter de limiter les dégâts, afin de préserver ce que nous croyons être la chose la plus importante de l'univers : notre humanité.
Image

Nous voici donc sur le point de décoller de cette piste de San Francisco, en cette chaude matinée d'été.
Image

L'autorisation donnée, il est grand temps pour notre Boeing de s'élancer dans les cieux.
Image

Encore une fois, le contrôleur s'est arrangé pour nous faire passer en priorité, sans pour autant soulever d'éventuels soupçons, nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire remarquer.
Image

Notre course est particulièrement suivie, pas seulement par nous et les contrôleurs, mais aussi par ceux ayant commandité ce voyage.
Image

Nous entamons notre montée vers notre altitude-palier de 15.000 pieds.
Image

Image

Nous passons notre deuxième waypoint.
Image

Mais vous ne ne savez toujours pas ce que vous faites ici, dans cet avion.
Image

Croyiez moi, vous le découvrirez vous même bien assez vite.
Image

Image

Notre taux de montée est normal, tout comme un vol normal.
Image

On passe les 10.000 pieds.
Image

Notre dernier grand virage.
Image

Image

Image

Image

Route plein Est.
Image

Image

Dans le cockpit, tout est calme, mais la nervosité et la tension sont palpables.
Image

Image

Image

Notre TCAS est allumé, encore une fois pour faire comme si tout était normal.
Image

Le pilote garde un oeil ouvert sur le radar et les avions alentours, pour s'assurer qu'il ni suivi, ni espionné, au quel cas la mission serait annulée et l'avion devrait se poser à tout prix ailleurs, ailleurs que où il doit se rendre.
Image

Au loin, un MD-80, s'éloigne rapidement de nous et a apparemment atteint son altitude de croisière.
Image

Nous, nous continuons notre route, silencieusement, avec le moins d'échanges possibles avec la tour.
Image

Image

Image

Nous dépassons les Rocheuses, zone quasi-inhabitée des Etats-Unis.
Image

Image

Nous dépassons le Mono Lake, qui marque la limite entre la Californie et le Nevada.
Image

Image

Toujours plein Est. Pas pour longtemps.
Image

Il est prêt de 9 heures et demi, et notre voyage ne fait que commencer.
Image


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que ce début de série qui ressemble plus à un roman de science-fiction vous a plu, et que vous serez au rendez-vous pour la suite ! ;)

Maintenant, je laisse votre cerveau s'imaginer des choses, avant de continuer :D

Bonne après-midi à tous ! :)

Amic',

HH :side:
Et un atterrissage, tout en douceur !
Avatar du membre
gabgreg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 423
Enregistré le : 06 déc. 2010, 18:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : En face de l'écran

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par gabgreg »

Bonjour,

Pourquoi ???, POURQUOI ?? POURQUOI il n'y a pas la suite, c'est devenue une drogue, je veut la suite, j’exige la suite, je suis en mangue :evil: :evil:

Vous me retrouverrez à la tour de VHHX dans des caisses de Jenesaiquois :SmilRienFait: :Smilsiffle: :Smilplane2: :SmilSaoul:

Amic'
Gabgreg
PMDG777 Adict
Je peut répondre à toutes vos questions pour les B777, B737NG et MD-11

Ou pas
alexis99
Premium Member
Premium Member
Messages : 121
Enregistré le : 20 oct. 2011, 19:21
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par alexis99 »

Bonjour,

Quel suspense !

Je pense que ce vol top secret aurait peut-être un rapport avec la fameuse "Zone 51" , dans le Nevada...
Comme dit Gabgreg, on est drogué par cette histoire, alors vivement la suite

amic'
Modifié en dernier par alexis99 le 01 janv. 2015, 14:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par razgriz1991 »

Yep!

Concepte screeneur en action, mais sur ce coup la, je t'en veux, LA SUITE! :angry:

Sérieusement, pour un début de série, c'est génial, l'histoire tu tombes directement dedans, le tout avec un qualité de screen irréprochable :ohmy:

Aah ce HH, il n'a pas encore fini de nous en faire voir celui-la!

A très vite pour la suite ;)

Ciao :side:
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par TheLuc »

Salut HH,

Quel début de vol :woohoo:
De très beaux screens et une très bonne narration ;)
On est vraiment plongé dans l'histoire !

Je veux connaître la suite !!!

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par Drac »

Salut,
Quel début d'histoire, et surtout, quel suspens ! :woohoo: Futur romancier va !
Non sérieusement, on veux tous savoir la suite ! En plus de cet histoire, des superbe screen. Vraiment vraiment VRAIMENT hâte de savoir la suite ! :D
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par PLARD »

Salut

Là je dois dire MAITRE HH.

Tout est y parfait et sutout la narration qui nous plonge complètement dedans.

Je pense également que ce vol est en lien avec cette fameuse zone 51.

Mais je dis une chose : la suite !!!! Impatient de voir cette suite.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Hey, mais je reconnais bien là le fameux Concept Screeneur ! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Des screens irréprochables et une histoire qui nous laisse sur notre fin. :P

LA SUITE BON DIEU ! :lol:

Bonne Soirée,

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: HH - Série Romanesque ...

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
L'arrêt inopiné de la série m'a fait l'effet de la panne de courant quand on regarde un film avec un grand suspense... redémarre, et vite! ON VEUT LA SUITE!!!
A bientôt,
Flyer8600
Répondre

Retourner vers « Photos »