Screens Captainsven-Concordefan

Publiez & découvrez des photos d'avions, d'hélicoptères, de planeurs ou de n'importe quelle autre machine volante.
concordefan

Re: Screens Captainsven-Concordefan

Message non lu par concordefan »

Bonsoir,
Et oui, toujours en appareil partagé, il pilote tellement mal.......que j'ai littéralement voulu mettre fin à ce fiasco !
Pendant qu'il pilotait, j'ai voulu sauter....Sans parachute ! Je suis allé sur l'aile et......ou ça décoiffe !
Image
:Smilavionvol: :Smilavionvol: :Smilavionvol: :Smilavionvol: :Smilavionvol: :Smilavionvol: :Smilavionvol:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Au secours!!!!!!!!
Finalement, je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à revenir dans le cockpit !

Amicalement,

Concordefan
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Screens Captainsven-Concordefan

Message non lu par Ben36 »

captainsven a écrit :Merci pour vos compliments :D
Tu veux une scène avec piste en herbe ben36?
et bien voilà, la scène de St-Cyr l'école:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=22768
Salut
Très sympa votre dernières petite histoire de parachutes, mais tu sais concordefan,
Avant de monter dans un avion, en temps que pilote ou passager, l'acool est déconseiller,
Pense y la prochaine fois ! :lol: Non sérieusement, bravo, belle petite histoires
J'éspère en voire d'autre prochainement ! ;) Et merci a toi Captainsven pour la piste
Un piste en herbe en payant y a quoi ? Genre cher aérosoft ou orbx ?
Merci d'avance et encore :SmilBravo:

Ben36 :Smilcaptain:
concordefan

Re: Screens Captainsven-Concordefan

Message non lu par concordefan »

captainsven a écrit :Re,
oh, on se calme messieurs Concordefan...
Ne vous inquiétez pas, il me charie, c'est tout... Il est jaloux que je pilote mieux que lui! :lol: :lol:
Ouais...en attendant, je t'ai transféré les commandes du F33 au sol et je ne les ai plus reprise, donc, tu ne sais pas trop comment je pilote ! Et je ne te charrie pas, je dis simplement la vérité :lol: !
Ben36 a écrit :
captainsven a écrit :Merci pour vos compliments :D
Tu veux une scène avec piste en herbe ben36?
et bien voilà, la scène de St-Cyr l'école:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=22768
Salut
Très sympa votre dernières petite histoire de parachutes, mais tu sais concordefan,
Avant de monter dans un avion, en temps que pilote ou passager, l'acool est déconseiller,
Pense y la prochaine fois ! :lol: Non sérieusement, bravo, belle petite histoires
J'éspère en voire d'autre prochainement ! ;) Et merci a toi Captainsven pour la piste
Un piste en herbe en payant y a quoi ? Genre cher aérosoft ou orbx ?
Merci d'avance et encore :SmilBravo:

Ben36 :Smilcaptain:
D'abord, tu écris Concordefan avec une majuscule, merci.

Et je ne bois pas quand je pilote ! même si je ne pilote pas souvent..Non, je déconne !

Et, pour une très belle scène d'un aéroclub avec piste en herbe, tu as en effet la scène de St Cyr et tu as aussi l'aérodrome d'Andernos les Bains LFCD disponible dans Occitania VFR ( http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm ),il faudra que tu exécute le fichier en tant qu'administrateur. Tu pourras allé faire des tours du bassin d'Arcachon !

D'autres screens à venir.

Amicalement,

Concordefan
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Screens Captainsven-Concordefan

Message non lu par Ben36 »

Re'
Super merci monsieur Concordefan !

Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Screens Captainsven-Concordefan

Message non lu par PLARD »

Salut

Superbe la petite histoire. J'en veut d'autres.


Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Répondre

Retourner vers « Photos »