TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
serge30

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par serge30 »

Salut l'ami
Tu as le lien de ta mini flotte A330-200 dans ta MP
J'espére que ça te conviendra
Bonne soirée
filipe026

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par filipe026 »

merciiii ! :woohoo:

je suis en train de téléchargé , je te dis comment il est demain , j'ai pas le longtemps aujourd'hui

mais merci beaucoup Serge !!!!! :woohoo: :kiss:

sans en demander de trop :laugh: , sais-tu où je pourais trouver un A310 de TAP portugal mais avec les anciennes couleurs si possible :blush: ?? (j'en ai un mais avec les couleurs récentes :dry: )

pour les anciennes couleurs , je veux parler de celles-ci ;) :

Image


Merci d'avance et Merci beaucoup Serge !! :cheer:
Avatar du membre
scrachi
Elite Member
Elite Member
Messages : 198
Enregistré le : 28 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : annemasse
Contact :

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par scrachi »

salut a tous:
éé hoooo alex je suis portugais =D
Amicalement scrachi
et viva portugal
filipe026

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par filipe026 »

serge , j'ai , comment dire , une déclaration à te faire ...

euh , comment te le dire ? :blush:

je t'aaaaaime :kiss: :kiss: :laugh:

l'A330 est génial !!! :woohoo:
serge30

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par serge30 »

Bonsoir filipe026
Un A-319 aux anciennes couleurs, j'ai
Un A-300, possible en cherchant, j'ai la texture aux anciennes couleurs mais pas l'aircraft, si je trouve je te fignole ça ;)
Bonne soirée
filipe026

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par filipe026 »

merci serge , c'est super sympa de dénicher plein de truck géniaux !!! :woohoo:

pour l'A319 , j'en ai déjà un , donc te fatigues pas avec lui ;)


Merci !
serge30

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par serge30 »

Bonjour filipe026
Bon, résumons, j'ai un A-310 TAP aux anciennes couleurs mais pour FS9, je viens de me rendre compte qu'il y avait des problémes de boutons qui ne se cliquent pas.
Tu le veux ? le temps de dépanner tout ça et si tu es d'accord je t'envoie le lien par MP.
Amitiés

PS: je suis en train de faire une liste de tous mes avions (pratiquement tous sont avec VC)
Mon probléme est que l'ordinateur qui me sert pour mes modifs est en train de me lacher, problémes de chaleur certainement, aussi je suis en train de sauvegarder la totalité de mes fichiers (+ de 200 pages de liens de téléchargements que je ne voudraient pas perdre) c'est pourquoi je suis moins actif sur le forum (j'avais désinstaller FS2004 mais je suis contraint de m'y remettre pour la sauvegarde de ces dossiers, ce serait bête de perdre tout ça)
Mon ordi est gentil, il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il arrivait en fin de vie, mais bizzarement lorsqu'il se met en sécurité, il redémarre bien aprés un peu de repos.
Pourvu que ça dure encore un peu, le temps de finir ce laborieux travail.
A +
filipe026

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par filipe026 »

je veux bien voir comment est cet A310 anciennes couleurs pour FS9 , si les gauges sont incompatibles , je changerais et metterai un panel par défaut d'un A310 d'abacus , merci beaucoup serge , j'attend ce M.P. impatiemment !! :woohoo:

serge , je t'aime :kiss: :laugh:
serge30

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par serge30 »

Salut
il risque d'y avoir probléme pour le panel on ne change pas le VC comme ça, si mes problémes d'ordi ne me gément pas trop j'y mettrais des options (callout des indications d'altitude en descente, FMC, un GPS plus fonctionnel, un GPWS et autre chose au grés de mon humeur)
Allez promis je vais m'y atteler.
A plus tard, mais sois un peu patient car j'équipe un A-300 Air Inter pour le nostalgique de cette compagnie (et oui il faut respecter ses engagements et les faire dans l'ordre de demande)
Bonne soirée
filipe026

Re:TAP PORTUGAL FILIPE pour toi mon ami .....

Message non lu par filipe026 »

oui vaz-y prends ton temps , ce qui compte , c'est le résultat ;)

et je ne parlais pas de changer de VC , mais de panel 2D , mais si tu a la possibilité de mettre un VC , tu peux le bidouiller autant que tu veux :woohoo: !
Répondre

Retourner vers « Vidéos »