Blue angels ou patrouille de france ?

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par Invité »

Salut,
j'adore bien sur la PAF, puisqu'elle est française, mais sans parler de la nationalité, je préfère les Blue Angels qui ont un meilleur avion, qui font des plus belles figures, et qui ont des meileurs pilotes très bien entrainés sans équipement anti G. :kiss:

Amicalement,romdu69.:)

PS: Le sujet date d'un an. :whistle: :laugh:
Avatar du membre
antclx
Junior Member
Junior Member
Messages : 39
Enregistré le : 29 août 2010, 16:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Magny-le-Hongre

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par antclx »

Bonsoir a tous,

Moi bien sur j'aime bien la PAF mais au point de vue technique je pense
que les Blue Angels sont devant nous !

Donc je suis comme la bonne parti neutre mais avec un leger preference
pour les Blue.

Amic'
antclx
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par razgriz1991 »

Salut.
Pour moi c'est les Blue Angels, deux petits exemple qui expliqueront mieux qu'un grand discours:

http://www.youtube.com/watch?v=vnaT4ESK ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=v8zP5s9v ... re=related

Et puis la PAF, :sick:
Mais c'est mon avis :lol:
A+
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
xtrem
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2010, 07:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbéliard

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par xtrem »

Bonjours!

C'est vrai honneur a notre paye :cheer: mais je trouve que blue angels son vraiment des tarré il fond des trucs vraiment plus impressionant que la PAF

Amic' Xtrem
Avatar du membre
Jackpot0
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 05 juil. 2010, 20:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par Jackpot0 »

Même si le sujet date un peu il me tenait à coeur d'y répondre.
je préfère les Blue Angels qui ont un meileur avion, qui font des plus belles figures, et qui ont des meileurs pilotes très bien entrainés sans équipement anti G.
Pour l'avion, je l'accorde (question budgétaire). Pour ce qui est du reste, un peu moins. Les pilotes militaires et plus particulièrement les pilotes de la PAF sont tout aussi entraînés et << bons >> d'un point de vue technique que leurs homologues américains ! De plus, notre patrouille nationale vole tout de même à 8 avions alors que les Blue Angels sont sur une grande partie de leur programme uniquement à 4. Voler à 4 et voler à 8 ne laisse pas les mêmes << ouvertures >> sur la conception d'un programme de meeting aérien. Si tu regardes un peu mieux les programmes précédents de la Grande Dame tu verras que les figures sont tout aussi techniques (c.f barrique en croisillon).
je trouve que blue angels son vraiment des tarré il fond des trucs vraiment plus impressionant que la PAF
Là c'est une question de procédures de sécurité à respecter. Les Blue Angels sont beaucoup plus libres sur la conception de leur programme et en général sur les meetings. Malheureusement cela a un prix ! Ils doivent totaliser si mes souvenirs sont bons +/- 25 morts...Pour moi les démonstrations sont premièrement un spectacle où la sécurité des pilotes et du public doit en premier lieu régner.

Du moins, il ne faut pas croire que je dénigre le talent des pilotes des Blue Angels car je suis moi-même un de leurs fans. J'en ai juste assez des sujets mettant en concurrence diverses équipes acrobatiques aériennes. Toutes les patrouilles diffèrent les unes des autres et d'un côté heureusement ! Comparons ce qui est comparable avant d'en tirer des conclusions trop hâtives. Pour connaître la réponse à la fameuse question qu'est << qui est la meilleure patrouille >> mettons les sur les mêmes avions, sur une même période d'entraînement, au même nombre ainsi que sur un même programme.

Bien à vous,
Avatar du membre
amilouis
Senior Member
Senior Member
Messages : 68
Enregistré le : 07 nov. 2010, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint etiennes du gres

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par amilouis »

moi,c'est les blue angels,avant j'aimais bien breetling,mais vu les vidéo des blues angel,sa ma rendu fous:woohoo:
Avatar du membre
StarScream
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 02 déc. 2009, 17:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villerupt

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par StarScream »

Pour se sera la PAF l'une des plus belles patrouille qu'il peut y avoir en activité sur le globe.
tunisie18

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par tunisie18 »

Je préfère Blue angels j'ai vu plusieurs de leur vidéo et je dois dire qu'ils sont exceptionnels.


Amicalement Tunisie18
Avatar du membre
BOB NELSON
Premium Member
Premium Member
Messages : 91
Enregistré le : 01 déc. 2009, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFPO
Contact :

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par BOB NELSON »

Bonjour à tous,

En réponse à commis 15, il y a un FOUGA MAGISTER avec les coleurs de la PAF pour FSX, mais année 1966, je crois. Celui-ci est sur notre site préféré RIKOOOO (Avions non classés). Pour ma part, j'ai eu la chance de passer une journée avec la PAF sur la base de CAZAUX en 1989 lors de ma formation de pilote (TT), et il est vrai que l'on voit et parle des pilotes, mais il y a toute l'armada des petites mains de l'ombre sans lesquelles les pilotes ne pourraient pas faire les présentations. Peu importe les formations, le travail réalisé en présentation est tout simplement exceptionnel, tout parait facile vu du sol, mais il y a des heures et des heures d'entraînement. Et la moindre erreur peut se révéler fatale... Alors bravo à tous ces pilotes!

Bon dimanche et bons vols!

Bob Nelson
Avatar du membre
Jackpot0
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 05 juil. 2010, 20:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Blue angels ou patrouille de france ?

Message non lu par Jackpot0 »

Bonjour commis15,

Effectivement les pilotes des Blue Angels volent sans anti-G car d'après eux son gonflage sous facteur de charge peut créer des micro-mouvements parasites ce qui peut nuire à leur précision. Et ça, j'en suis certain. Bon après il y a aussi un peu de frime...

Bien à toi,
Répondre

Retourner vers « Vidéos »