préparation meeting pour fs9

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par dashiplane »

salut firefox
j'ai vraiment adoré votre meeting , c'etait super organisé ( sauf les petits retard ) mais sa c'est pas grave je mangeais une pizza pour m'occuper :P
je pense que sa doit pas etre rien de mettre en place tout sa , le caméraman , le programme et tout , je respect entièrement tout sa que vous avez faits , l'entrainement des pilotes , débutants ou pas débutants , ou encore le super caméraman qui a tennu jusqu'a je sais pas quelle heure :lol:
merci pour le live c'etait grandiose. c'est a refaire !


juste deux trucs qui ont gêné : un con sur le chat du live ( mais sa vous y pouvez rien )
et au début les identifications des appareils en rouge se qui couvrait completement les figures des appareils.
bref , bonnes continuations , et encore bravo ! ;)
Avatar du membre
aymeric_lambin
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andenne
Contact :

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par aymeric_lambin »

merci à tous, ravis de voir que vous avez apprécié !

ca c'est terminé un peu avant 2h si mes souvenirs sont bon... J'ai eu le temps de revisionner la partie de la Team Nephis qui durait 40 minutes et ca partie Ergo en allant dormir à 3h...

Il est vrai qu'il y a eu beucoup de moments d'attente, mais il ne faut pas oublier que ca n'était que le premier, on s'améliorera au fil du temps, on sais a présent à quoi faire attention, il suffit juste de reflechir a comment éviter que ca se reproduise à l'avenir (ce que nous faisons et ferons).
Mais n'oublions pas que les problèmes de direct arrivent partout, nous n'y avons pas échapés...

Je tiens également a vous présenter des excuses pour les presque 30 minutes de retard pour la team ergo, mais un des pilotes à rencontré des problèmes au niveau de FS. mais il faut aussi penser à lui qui n'a pas pu participer à cause de ces problèmes que nous avons pas réussi a résoudre.
Pour vous, c'était peut être un temps d'attente relativement long, mais pour nous c'était un cassage de tête pour pouvoir vous présenter quelque chose de bien dans les meilleures conditions... Quelque fois l'attente est nécessaire !


sinon filipe tu peux visionner la partie que tu as raté hier, tous est disponible sur le site de streaming dans la partie on demand ;)

J'espère vous revoir pour 2010

Bons vols a tous
Avatar du membre
firefox
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 792
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st étienne
Contact :

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par firefox »

slts


nous avons débuté à 20h ce qui était le plus simple pour tous.

j' avais pensé à 17h comme cité plus haut,mais trop de personne au boulo et à l'école ce qui explique notre horaire.

vous allez me dire pourquoi pas en week-end,

c'est que souvent des pilotes sont en famille et la pareil.

le meilleur compromis et le soir 20h à 00h00 avec un jour férié pour tous ce qui permet d'être tranquille.

en tous qu'a la réflexion c'est posé comme ceci cette année.

Peut être que l'année prochaine nous organiserons différemment.Nous verrons suivant le nombre de team présent pour le meeting 2010.

sinon,dès que le site refonctionnera,les pilotes qui souhaite rentré dans une team avec nous peuvent le faire.
Notre centre de formation est la pour vous aidez a venir avec nous.

vous commencerez par l'apprentissage du vol solo en découvrant les différentes figure possible.
vous devrez présenté un programme solo que l'on vous dira d'apprendre et qui valide vos acquis.
à la suite vous volez avec le leader de votre futur team afin de travailler le vol duo.
et dans les même condition vous aurez un ruban à réalisé avec le leader afin de valider votre place.

vous rentrez ensuite dans la team en tant que remplaçant.

et à force de votre présence et de votre participation au entrainement ,vous pouvez devenir un pilote acrobatique à part entière.

c'est du temps ,je vous l'accorde,mais quelle plaisir de vous offrir une représentation avec vous.
je pense que le jeu évolue pour fs9 et a nous de montrer que nos team peuvent exister.

je vous tiendrai informé de toute manière du retour à la normal du site ;)
bibi78

Re:préparation meeting pour fs9

Message non lu par bibi78 »

bjr MIMI vraiment super le meeting tt nikel apart les team (probleme technique :( ) jai ete la bouche grande ouverte pendant tt le meeting :P
Répondre

Retourner vers « Vidéos »