Movie maker

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Movie maker

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour ,
je souhaiterai débuter les vidéos, j'ai donc téléchargé fraps (je n'ai pas encore filmer) et j'ai ouvert movie maker sauf que c'est là que je rencontre un problème ; au bout de 10 secondes i y a ça qui s'affiche :" Windows Movie Maker a rencontré un problème et doit fermer"et la dessus ont me propose deux choix :soit envoyer le rapport d'erreur (ce qui je sais ne me servira à rien) ou tout simplement fermer movie maker.Je vais tout de même voir le rapport d'erreur et voilà le résultat:

AppName: moviemk.exe AppVer: 2.0.3312.0 ModName: qedit.dll
ModVer: 6.5.2600.5512 Offset: 0001af23

J'ai déjà chercher sur internet mais les seules solutions que j'ai trouvé sont de bouger des tas de fichiers donc je ne connaissais même pas l'existance...et des méthodes qui sont trop compliqués pour moi.

Avez vous déjà rencontré le même problème et qu'avez vous fait pour le résoudre simplement, où alors y a t-il d'autres programmes remplisants la même fonction et aussi simples que wmm?

J'ai un ordinateur xp.

Merci
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Movie maker

Message non lu par supergotenks »

Pour ton problème je ne peux pas t'aider mais je sais qu'il y a un logiciel de sony qui permet de faire les mêmes choses que movie maker je crois.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »