Qui est ce motard ?

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
duduche30

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par duduche30 »

salut,
moi je ne trouve pas sa drôle DU TOUT !!!!
qu'il mette sa vie en danger ok, il l'a choisi mais qu'il mette celles des autres en danger y'a pas de quoi se marrer !!!
duduche
REMUS

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par REMUS »

euuuhhhh! ce qui etait amusant en fait,c'est la blague que m'a fait Zafi plus que le comportement irresponsable de ce motard qui ne ressemble a aucun de nous(2eme degré)
;) REMUS
(confidence;ce n'est pas moi sur la vidéo,je n'aime pas les Suzuki et la police ne ressemble pas a l'image que j'ai mis plus haut)
miquet

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par miquet »

Si c'est la bande annonce d'un film, c'est un cascadeur payé pour ça!
Mais allez voir sur You Tube en cherchant "Hayabusa", j'y ai vu une vidéo prise dans la bulle d'une Suz, où le compteur est à 290, et le gars se fait taper par la droite d'au moins 20 ou 30 kmh, genre de truc qui doit être agaçant.

J'ai essayé ce monstre sur route fermée, a 24 0 "seulement", il y en a encore dans la poignée. B)

En ville, la 1ère, c'est déjà trop ! :huh:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par zafi »

REMUS écrit:
euuuhhhh! ce qui etait amusant en fait,c'est la blague que m'a fait Zafi plus que le comportement irresponsable de ce motard qui ne ressemble a aucun de nous(2eme degré)
;) REMUS
(confidence;ce n'est pas moi sur la vidéo,je n'aime pas les Suzuki et la police ne ressemble pas a l'image que j'ai mis plus haut)
Bonjour remus, c'est vrais que de rouler a plus de 220 Kmh c'est tres dangereux
voici un model qui va rassurer
http://www.youtube.com/watch?v=LgrZuGAA0SY
Quoi que :huh:
http://www.youtube.com/watch?v=QH_jvMZkG-k
et voila ce que Mr R fait avec un tricycle.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
REMUS

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par REMUS »

salut a tous

voila sur quel genre de piste on tournait en 1972(j'avais 18 ans)Rungis un seul grand prix dans les halles et jugé trop dangereux,ce circuit improvisé est resté cependant ouvert aux pilotes(faute de mieux et sans bottes de paille) tous les vendredi soir sous surveillance des CRS durant 2 ans puis definitivement fermé au 19eme mort.

une spectatrice,elle s'appellais "Carole" et a donné son nom au circuit de villepinte.
un vieux souvenir. Michel

en bas de la page du lien,il y a 2 petites vidéos.http://www.bike70.com/rungis1.html
Avatar du membre
toine3320
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 avr. 2009, 19:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par toine3320 »

salut à tous
sacré gros risque quand même,et si il se plante,pas besoin d'ailes pour monter au ciel ,je souhaite quand même longue vie à ce gars.
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par zafi »

Bonjour Remus, j’ai moi-même connue Ringis, tu truc de fou, les 50cc et les 1000 cc tournaient en même temps et les accidents fut nombreux.
Le circuit Carole à Tremblay en France, fut la bienvenue.
Tu as du connaître les vendredi soir a la bastille.
A que de souvenirs et d’inconsciences
Amicalement zafi
REMUS

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par REMUS »

la bastille ah! c'est sur,c'etait le marché ouvert la nuit juste après la fermeture de Rungis (j'ai encore une combinaison Segura achetée la bas)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par zafi »

REMUS écrit:
la bastille ah! c'est sur,c'etait le marché ouvert la nuit juste après la fermeture de Rungis (j'ai encore une combinaison Segura achetée la bas)
Et oui, cela me rappel une bonne bagarre avec un mec qui voulais me vendre un réservoir qui m’avais volé et ce qui n a pas aimé le mec c’était mon petit cousin de 2 mètres 130 Kg et lutteur gréco-romain, qui m’avais offert avec ma tante ce dit réservoir pour mon anniversaire. (Histoire vrais)

bon je vais aller faire du ski, il fait beau et la neige est bonne
Amicalement zafi :)
REMUS

Re:Qui est ce motard ?

Message non lu par REMUS »

;) je l'ai lue ;) mais c'est vrai,c'etait un peu ça.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »