Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par Invité »

Non mais tu comprends bien que c'est sous le signe de l'humour... mais bon c'est pas grave.
Amicalement
PinK
ebelfiore

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par ebelfiore »

t'inquiète pas Pink, ce n'est pas pour moi que j'ai réagis, c'est pour ceux qui lisent les posts et qui eux pourraient ne pas comprendre...

Entre nous il n'y a vraiment aucun prob ! ;)

( je pensais juste aux nouveaux, qu'ils ne soient pas découragés :P )

Eddy
REMUS

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par REMUS »

que ça fait plaisir de voir des gens intelligents (c'est pas une ironie , c'est sincere), amitiés aux deux ;)
eddy je pense que tu vas nous pondre de belles choses . REMUS

ps: j'ajoute que la critique de Flight and Life a du lui prendre un peu de temps et ce dans le but d'aider , sympa de sa part.
Invité

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par Invité »

Oui tu à parfaitement raison, la vidéo est belle, et la critique est bonne...
Merci Remus, quand à toi Eddy, continue comme ça en l'espace de 3 vidéo tu à enormement progréssé.
Amitié à tous
PinK
ebelfiore

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par ebelfiore »

Mille mercs à vous tous, c'est grace à vous et en particulier a F & L, oui je lui dois cette progression si l'en est ;) vous êtes tous sympas :side:

Eddy

ps: content de lire Remus;)
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par supergotenks »

J'avoue c'était déjà bien au départ et là c'est génial
Avatar du membre
pydu91
Premium Member
Premium Member
Messages : 83
Enregistré le : 27 nov. 2009, 18:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MASSY

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par pydu91 »

Oulah vache!
2 bravos :
1 pour Eddy, je commente pas souvent mais là superbe vidéo, très bons progrès, et.. rien à dire, à part que c'est... MAGNIFIQUE.
Evidemment, des détails et erreurs à corriger, mais je vais pas te dire qu'il y a des trucs pas beaux alors que je suis incapable de faire une vidéo assez potable, meme la plus basique qui soit. Et puis bon courage pour remettre FSX en route.

2ème bravo pour F&L. Tout d'abord, j'ai vu deux ou trois vidéo du maitre en me balladant sur le forum sans commenter, souvent car pas le temps. J'en profite donc pour dire un truc qu'il a du entendre et lire des centaines de fois : c'est magnifique.
Pour revenir au sujet, bravo à F&L pour la critique super complète qu'il a faite et qui lui a pris du temps.

Je pense (meme si j'ose pas l'imaginer tellement c'est bien :p) que tu peux encore faire mieux Eddy.

En attendant vos prochaines oeuvres,
PY

PS: et c'est rikooOO.com et pas rikoo :D
ebelfiore

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par ebelfiore »

Oh oui F & L c'est la grande classe , et à plus d'un titre !

Dès vendredi soir lors de mon retour, je vais reinstaller FSX et ilme faudra à mon avis le Week-end, car pas mal d'add-on.Ensuite, repartir de la critiques et conseils de F & L pour reprendre le travail de la vidéo.

Thank's pydu91 et supergotenks

Eddy
duduche30

Re: Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par duduche30 »

ah toi aussi les fumées spécialles sont devenus de petits carrés noirs ! mais moi c'est reglé
ebelfiore

Re:Essai video n°5 : Pilotes de lignes sur Brussels A

Message non lu par ebelfiore »

oui c'est précisément le bug qui m'a fortement ennuyé ! et à partir de la , je ne voulais plus prendre des scènes pour la vidéo.J'ai voulu régler le problème et tout a planté !

Bref, j'ai tout désinstallé et et tout réinstallé et c'est parti, sans vraiment prendre le temps de comprendre pourquoi tout un coup, ce problème soit survenu.

Total = un week-end complet pour effectuer la manœuvre et une vidéo complètement ratée.


Si tu le sais, c'est sympa de partager :S

Eddy
Répondre

Retourner vers « Vidéos »