Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes!!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
shagooo

Re:Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes!!

Message non lu par shagooo »

Aujourd'hui 4 doubles post, 2 topics déposé dans les mauvaises rubriques et en plus de ca, ton coup de parano....

Je ne verrouille pas le Topic car c'est pas justifié. Mais fait un petit vol, ca détend.....................
kent59

Re:Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes!!

Message non lu par kent59 »

shagooo écrit:
Aujourd'hui 4 doubles post, 2 topics déposé dans les mauvaises rubriques et en plus de ca, ton coup de parano....

Je ne verrouille pas le Topic car c'est pas justifié. Mais fait un petit vol, ca détend.....................
Oué je vais aller me changer les idée la, sur FSX sa va me faire du bien...

Car la je suis en stress!!!
Bon je suis ton conseille je part avec un petit Embraer 135.... :)
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes!!

Message non lu par debut »

Bonjour voisin, oui c'est effectivement Steven qui est visé. Donc laisse tomber, il cherche seulement à faire ch*** son monde, j'ai lu plusieurs message de ça part sur le forum et il n'y a pas beaucoup de chose positive qui en ressortent.
Après les modérateurs font seulement leur job, il y a des règles, il faut les respecter tel que les doubles post. Respect ça et tout se passera bien.
Je pense qu'ils préfèrent parler avec nous et plaisanter que de faire la police sans cesse et de rappeler les règles à longueur de journée.
Voilà, ensuite ta vidéo est très sympa, je ne la connaissait pas, et j'adore la petite vieille:)
Amicalement debut.
shagooo

Re:Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes!!

Message non lu par shagooo »

kent59 écrit:
Bonjour,

Voila une petite vidéo humouristique d'un avions de ligne qui attérie sur l'autoroute!! :P

C'est pas mal :silly: !!

[video]http://www.dailymotion.com/video/xmsga_ ... -ligne_fun[/video]

P.S: a mon avis, sa tout le monde aimeras bien --> Shagooo ;)

J'adore cette vidéo :)
kent59

Re:Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes!!

Message non lu par kent59 »

debut écrit:
Bonjour voisin, oui c'est effectivement Steven qui est visé. Donc laisse tomber, il cherche seulement à faire ch*** son monde, j'ai lu plusieurs message de ça part sur le forum et il n'y a pas beaucoup de chose positive qui en ressortent.
Après les modérateurs font seulement leur job, il y a des règles, il faut les respecter tel que les doubles post. Respect ça et tout se passera bien.
Je pense qu'ils préfèrent parler avec nous et plaisanter que de faire la police sans cesse et de rappeler les règles à longueur de journée.
Voilà, ensuite ta vidéo est très sympa, je ne la connaissait pas, et j'adore la petite vieille:)
Amicalement debut.
Je suis d'accord avec toi, respectopns les règles et tout ira bien!!

P.S: moi aussi j'adore la petite veille a la fin qui fait un doit d'honneur c'est trop fort :lol:
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re:Atterisage exeptionnel sur un aire d'autoroutes

Message non lu par yaya49000 »

Salut la vidéo est sympa
Répondre

Retourner vers « Vidéos »