Crash patrouille de France....

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
mat
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 13 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Geneve
Contact :

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mat »

OMG
Il y a combien d'avion détruit aux total?
Un vrai massacre!!!
miquet

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par miquet »

70 morts au sol plus de 250 blessés graves . . . + 2 pilotes :(
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mafiou5978 »

Bonjours a tous désolé de venir mettre un com sur se topic mes je pense que tu le monde a le droit de dire se qu'il pense sens être censure je trouve se sujet un peut morbide je trouve pas très cool se genre de vidéo voir des gents mourir je pense qu'il y a rien de marrant et ces un peut mal placé surtout pour les familles qui on perdu une personne de proche pour eux se genre de topic me met un peut hors de moi voila ces mon point de vue respecté le comme je respect les autre membre ces mon point de vue ces tout

Amicalement mafiou5978
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par debut »

Oui, c'est vrai mais l'aviation n'est pas sans risque et il est bon parfois de montrer ce qu'il peut se passer et ces videos permettent de ne pas oublier aussi ceux qui malheureusement sont les victimes de ces accidents.
Amicalement debut.
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mafiou5978 »

oui je comprend mes toi a la place des famille revoir sa en vidéo ces horrible voir la mort en direct j'ai plus qu'a montré des accident de voiture avec des mort et en moto ect ect il faut pas oublié non plus ca existe aussi le risque zéro n'existe pas ces vrai mes le rappelé a tout boue de chant je vois pas se que ca va apporté voila
kent59

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par kent59 »

mafiou5978 écrit:
Bonjours a tous désolé de venir mettre un com sur se topic mes je pense que tu le monde a le droit de dire se qu'il pense sens être censure je trouve se sujet un peut morbide je trouve pas très cool se genre de vidéo voir des gents mourir je pense qu'il y a rien de marrant et ces un peut mal placé surtout pour les familles qui on perdu une personne de proche pour eux se genre de topic me met un peut hors de moi voila ces mon point de vue respecté le comme je respect les autre membre ces mon point de vue ces tout

Amicalement mafiou5978
Moi je trouve que c'est une forme de Respect envers les pilotes qui ont étaient malheuresement perdus, c'est aussi un hommage a toute les personnes qui auraient pus vivre sa, donc je ne voit pas pourquoi on fermerais le topic...
kent59

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par kent59 »

Mais c'est vrai que la vidéo sur la patrouille italienne, la c'est vraiment horrible... :(

Désolé pour le Double post.
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par debut »

C'est de l'information , à partir du moment ou aucun corps n'est montré, la dignité de cette personne est respecté. Personne n'a laissé de commentaire en disant " trop fort", "excellent" ou autre commentaire dans le genre. Comme dit Kent59, nous regardons ça en aillant une pensée pour ces gens.
La video de miquet le prouve bien, c'est effectivement pour ne pas oublier.
Chaque année nous commémorons la fin de la guerre 14-18, 39-45, et ce n'est pas morbide, c'est un devoir de mémoire envers ceux et celle qui sont mort.
Dans ce cas là, pour ne pas ressacer le passé il faudrait les oublier? Je ne crois pas.
Amicalement debut
Avatar du membre
mafiou5978
Elite Member
Elite Member
Messages : 285
Enregistré le : 03 janv. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par mafiou5978 »

kent59 écrit:
mafiou5978 écrit:
Bonjours a tous désolé de venir mettre un com sur se topic mes je pense que tu le monde a le droit de dire se qu'il pense sens être censure je trouve se sujet un peut morbide je trouve pas très cool se genre de vidéo voir des gents mourir je pense qu'il y a rien de marrant et ces un peut mal placé surtout pour les familles qui on perdu une personne de proche pour eux se genre de topic me met un peut hors de moi voila ces mon point de vue respecté le comme je respect les autre membre ces mon point de vue ces tout

Amicalement mafiou5978
Moi je trouve que c'est une forme de Respect envers les pilotes qui ont étaient malheuresement perdus, c'est aussi un hommage a toute les personnes qui auraient pus vivre sa, donc je ne voit pas pourquoi on fermerais le topic...

je n'ai jamais dit de fermé le topic montre moi ou j'ai dit ca j'ai juste dit que je ne voulais pas être censuré sur se que je viens de dire et en plus personne ne comprend je que je dit le forum devient de plus en plus impersonnel personne ne comprend l'autre et dit des chose qui on rien a voir ou qui non jamais était dit par un autre membre (exemple kent59 ou a tu vue que je voulais fermé le topic il faut lire tout se qui est marqué )
kent59

Re:Crash patrouille de France....

Message non lu par kent59 »

debut écrit:
[quote]C'est de l'information , à partir du moment ou aucun corps n'est montré, la dignité de cette personne est respecté. Personne n'a laissé de commentaire en disant " trop fort", "excellent" ou autre commentaire dans le genre. Comme dit Kent59, nous regardons ça en aillant une pensée pour ces gens.
La video de miquet le prouve bien, c'est effectivement pour ne pas oublier.
Chaque année nous commémorons la fin de la guerre 14-18, 39-45, et ce n'est pas morbide, c'est un devoir de mémoire envers ceux et celle qui sont mort.
Dans ce cas là, pour ne pas ressacer le passé il faudrait les oublier? Je ne crois pas.
Amicalement debut[/quote

Nous avons le même opinion sur ce que ce sujet.
Je pense pareil que toi.
Et je trouve que c'est normal
Répondre

Retourner vers « Vidéos »