Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

Merci Furtif ;)

C'est vrai, je ne sais pas si c'est mon processeur ou le soft vidéo, je pense pour le pc, qui au moments des enregistrement doit faire plein de truc en même temps (defrag, scan ou autre) et je ne m'en rend pas toujours compte. Je dois trouver une solution car cela gâche les prises qui ont été difficile à réaliser et que je n'ai pas recommencées faute de temps.

Peut-être les frames, je dois les augmenter (FPS/seconde), je vais essayer de travailler la dessus.

merci à toi en tous les cas, c'est sympa ;)
Eddy
paul95

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par paul95 »

Que dire!! :woohoo:
C'est superbe!!! :woohoo:

Peut être deux choses à corriger
-Les nombre d'images secondes

-Des atterros moins violents

Sinon, Continu , tu fait un travail de pro

Bravo
Paul95
Avatar du membre
McGueuze
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Waterloo

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par McGueuze »

je sais qu'avec fraps on sait augmenter le nombre de frames/seconde mais attention en faire trop fait ramer aussi :/
sinon c'est bene ++
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

Paul ,95, content de te lire... merci

MC Geuze, je vais travailler la dessus , je vais revenir à 60 fsp et voir comment utiliser au mieux mon processeur pour plus de fluidité dans les ralentis ou accélérés..

On verra dans le prochain scénario

Vous êtes tops :side: :cheer:

Content qu'elle vous ai plu les amis;)

Eddy
shagooo

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par shagooo »

Bonsoir bonsoir :)

Belle réalisation, bravo !!

Bonne soirée.


Shagooo
ebelfiore

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par ebelfiore »

Merci Shagoo

J'ai droit à tous les experts ce soir ;)

A toi aussi Bonne soirée :)

Eddy

ps: il nous en reste un, l' excellent, le plus doué d'entre nous : F & L !
shagooo

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par shagooo »

Hello, je ne sais pas s'il on peu me considérer comme expert ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Et bien, c'est sûr que tu as un véritable talent de metteur en scènes et de réalisateur... En effet c'est bluffant !
Mais, s'il faut développer un peu... Comme, je me suis permis de le dire précédemment, des images aussi bien orchestrées doivent servir une histoire... Et si le geste est gratuit, juste pour voir voler des avions... Il faut qu'un contexte semble être une "bonne raison".
Ainsi la rencontre entre F 14 et 747 peut ce concevoir... Les pirouettes au dessus de Los Angeles déjà moins, sauf en gags déjantés ou en démo. aéronautique, mais dans ce cas avec des" formes".
Personnellement, je n'aurais pas embarquer d'armes sous les avions, car hors contexte !

Bon je critique parce que je ne sais pas faire autre chose dans ce contexte :) Mais c'est plutôt avec admiration que je conclu...

A bientôt pour la suite et vu la vitesse à laquelle tu progresse... ! :unsure:

A+
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par CommandantJackson »

Il ya une chose qu'il ne faut pas que tu modifie par contre : Ta manière de faire des scènarios, d'y associer un texte, différentes vues ...

Franchement on se régale, pour ma part c'est une des rares fois ou je regarde une vidéo jusqu'à la fin du générique !

Des les premières secondes, quand l'heure s'affiche, l'écran devient sombre et puis deux f14 apparaissent au grand soleil mais que dire .. C'est PARFAIT

Merci camarade Eddy, j'attend avec impatience une nouvelle vidéo :)

CommandantJackson
ebelfiore

Projet de long métrage.....

Message non lu par ebelfiore »

A tous,

Eaglepitts et JC, encore une fois merci pour vos interventions et pour les quelques minutes pour regarder et émettre votre avis par des remerciement et des encouragements.

Il est évident que pour celui qui dans l'ordre, imagine un scénario (même mauvais), effectue le vol (être l'acteur), mettre en scène (faire vivre le scénario) filmer l'ensemble (réalisation), monte le film et ajoute des effets spéciaux, musique, sons etc... jusqu'à la diffusion du film par un support (net ou média divers) , ne le fait que pour ces quelques minutes et quelques mots que vous avez la gentillesse de nous offrir.

Cela prends du temps, beaucoup de temps, et faire une vidéo ou un film est un excellent moyen de faire apprendre, de traduire et partager un regard. Ici, en l'occurrence le mien.

Il y a des milliers de vidéos sur FS ou FSX, elle se ressemblent toutes plus ou moins en ce sens que le but et les possibilités du Simulateur , c'est de montrer des avions. Je veux dire qu'il y a une limite à un moment donné, du moins tant que Microsoft ou autre n'ont pas développé davantage.


Finalement ce que je veux traduire, c'est les exercices que j'ai effectué sont destinés à maîtriser plus ou moins les outils nécessaires et enfin, ma machine qui est la base. Je note que les frames et les effets doivent encore être améliorés.

Pour la remarque récurrente du scénario, oui tu as comme la dernière fois évidemment raison, on peut techniquement être très doué, sans fond , c'est plutôt banal, on se lasse très vite. Néanmoins, je dois passer par là. mais aussi l'inverse, être créatif et nulle techniquement.

Moi j'aimerais de ne pas avoir de trop mauvais points dans les deux, car de toute façon, seul on ne peut rien faire., Je n'adhère pas à un site ou forum comme celui-ci pour ne penser qu'à ma petite personne.

Maintenant j'ai un projet, un projet avec (j'espère) et pour Rikoooo, c'est un peu prématuré d'en parler, mais on est entre nous non? ;)

Lors d'une émission de radio, j'ai entendu Michel Lagneau (invité) qui traduisait l'esprit Rikoooo, tout d'abord la gratuité dans l'esprit et ce autour de la passion du vol, de l'add-on, des astuces, conseils et autres

Ensuite parce que FS ou FSX peut apporter beaucoup qu'une simple vidéo, cabriole ou décollage et atterrissage divers, on peut virtuellement voyager, se cultiver et apprendre !

Il y a une rubrique dont je raffole sur ce site, ce sont les plans de vols de légendes que j'examine et j'ai envie de lui rendre un hommage (à Michel Lagneau) en réalisant un film de ces plans de vols (long métrage) en plusieurs petites vidéos à assembler, un peu comme une série ou un téléfilm.

Il y a aussi une belle idée sur le bar des pilotes qui visait à raconter un vol réel ou virtuel pour partager avec ces petits camarades et membres .

et moi enfin qui ait ouvert un groupe: Réalisateur de chez Rikoooo pour tous du moins ceux qui s'y essayent pour vous valoriser et faire de ce site avec ces membres , un exemple.

Dans tous ces essais, j'avoue que , peu de réactions, peu osent, , peu s'investissent et beaucoup demandent.....

Alors voilà, je vais demander les accords aux modérateurs, administrateurs et voir créateurs du site, pour réaliser ce film, comme par exemple le tour du du monde narré par Peter Askovitch. Je vais probablement adapter, mais reprendre l'esprit voir m'inspirer et refléter un maximum des carnets de vols de l'auteur.

(plusieurs type d'avions, et adapter certains itinéraires voir pays)

Ça c'est un sujet. pour un film et ce site ! là, ensemble on peut lui donner une identité, une marque de fabrique et enrichir l'expérience tous ensemble.

Mon idée c'est de ne pas le faire seul, de citer un maximum de membres, de partager les tâches et donner un esprit à ce site, Qu'est ce qui parle le mieux qu'un film à par un livre, pas grand chose.... on pourrait faire cela ensemble.

Qu'en dites vous? Organiser un casting, technicien, monteur, critique, réalisateur, metteur en scène, producteur etc....

Des amateurs? et chez les responsables, qu'en pensent-ils?

ps: c'est unique et cela n'existe pas sur le net ou pour des sites de passionnés ! et comme je le dis dans mon groupe, il y a des talent chez nos membres, à nous de le faire savoir et de l'enrichir.

j'attends vos réactions. :P

Eddy
Répondre

Retourner vers « Vidéos »