Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
paul95

Re: Projet de long métrage.....

Message non lu par paul95 »

Je suis partant!!
C'est une très bonne idée je trouve!!
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re: Projet de long métrage.....

Message non lu par yaya49000 »

Super idée ebelfiore je suis partant et je te soutien pour ton (ou le notre ) projet.
J'aime beaucoup l'initiative que tu a prit en espérant que tout cela aboutisse pour pouvoir y participer .

Toutes mes amitiés yaya49000
ebelfiore

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

Merci à vous deux ! je vais réfléchir et proposer un plan d'action pour la mise en oeuvre . faites circuler un maxium l'info car on aura besoin de monde. Je vous propose déjà de vous inscrire dans le groupe des réalisateur de Rikoooo et là, de préciser ce que vous vous sentez capable de faire (y compris avec votre matériel)

Ca peut aller de la phot (print screen, la vidéo, les sons, des idées !, des textes, des vols réalistes (comme être un acteur dans le film etc...

Le groupe est un bon moyen de centraliser l'information,les candidats et débattre du plan. LE forum est plus pour communiquer et proposer des extrait pour avoir des avis, qu'en pensez-vous?

De mon coté j'aimerais avoir une réaction des admin et des modérateurs ainsi que des meilleurs vidéastes du site


Eddy

ps: pour ceux qui sont partant et que je connais pas encore (pas encore dans mes contacts, je propose que l'on s'additionne comme amis, plus facile pour s'envoyer des message hors ligne

De plus c'est qu'une idée parmi d'autre, cela ne veut pas dire que je dois réaliser, il y peu être, sûrement même meilleur que moi comme réalisateur (même si sur ce plan, je pense être très créatif), en tous les cas techniquement c'est sur :) F & L par exemple est bien supérieur. Pour faire un film il faut plusieurs rôles ! je peux pas tout faire, donc ce serait un projet commun, même si je peux toucher à tout, j'aimerai plutôt un groupe
REMUS

Re: Projet de long métrage.....

Message non lu par REMUS »

ce que j'en pense , moi en temps que simple modo (et pas doué en vidéo ni assez travailleur dans ce domaine) , c'est que çà part d'un esprit constructif , un partenariat avec Michel Lagneau ? pourquoi pas ?

-les accords des modérateurs ? je ne suis juge que du mien , c'est oui .
-les accords des administateurs ? ERIK pour le site , F-ALEX pour le forum .
-l'accord du créateur du site ? ERIK

;) Michel
ebelfiore

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

Merci Michel :lol:

Disons une très modeste proposition de partenariat, mais qui donnerait un élan et peut-être une fierté de plus, pourquoi pas? c'est du bénévolat, donc pas de pression.

Je ne connais pas tout ce petit monde, donc, j'espère que le bouche à oreille fera son effet et sinon, je tâcherai via les links du site, de les inviter à lire ce poste, voir de leur expliquer par autre moyen (mail ou autre !)

En fait il difficile de faire un poste que tout le monde peut voir sans trop chercher sur les forums mais on fera avec .

Espérant un peu de dynamisme et que les membres y soient intéressés

Eddy
Avatar du membre
dashiplane
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 529
Enregistré le : 03 mars 2009, 14:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mazan

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par dashiplane »

C'est un très beau projet construit avec passion et persévérance , je salut grandement ce genre de personnes qui sais ou elles vont et qui ont des buts collectifs et constructif.

j'adore ta vidéo ( mis a part les aterrissages assez brusques ) on sens derrière tout se travail l'amour que sais y mettre son créateur pour se satisfaire lui meme ainsi que son public admirateur .

un grand bravissimo donc ;) , c'est grace a des gents comme ceci , que le site évolura et a plus grade echelle que le monde evolura ( non je n'exagère pas , il suffit de réfléchir :) )
ebelfiore

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

lol pour les atterrissages :blush: (les avions sont vides;))

bref, merci pour le soutien, tu es le bien venu et surtout pour avoir noté tout cela en regardant la vidéo ! :side:

le projet , c'est en effet une idée qui complèterait l'esprit du site en lui même. (à mon avis)

C'est un truc que je pourrais essayer seul mais avec mes points forts et mes points faibles.

Si on prends un groupe et tous les points fort, ca ca le ferait non?

Merci de ton intervention

Eddy :)

ps: il n' y a que deux mois que je fais des films et encore grâce F & Live !
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par zafi »

Bonsoir ebelfiore, ta vidéo ma laissé sans voix, je la trouve superbe et ce n'est que l'exercice N° 6
sa va être quoi les exercices 7, 8 , 9 et 10 du Stanley Kubrick ou autres grand metteurs en scène
c'est génial
Amicalement zafi :)
Avatar du membre
CommandantJackson
Elite Member
Elite Member
Messages : 199
Enregistré le : 03 oct. 2009, 20:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bordeaux

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par CommandantJackson »

Si tu recherches un acteur pour le film concernant les plans de vols je suis tout à toi :)

Je ne suis pas pilote de ligne ( pas encore ;) ) mais je maîtrise pas mal les 737 !

Contacte moi par mp si besoin est !

Jk
bibi78

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par bibi78 »

BONJOUR eddy et les autres
je suis partant mais a un nombre INFINI de 0 apres le 1( :P )
juste FSX ou FS9 ??
et quel avion prendre ????? bye et tres bonne idee
Répondre

Retourner vers « Vidéos »