Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
atof1
Elite Member
Elite Member
Messages : 266
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mouans Sartoux 06

Re:Mon script vidéo? REMUS pardis....

Message non lu par atof1 »

ebelfiore écrit:
Merci Furtif ;)

C'est vrai, je ne sais pas si c'est mon processeur ou le soft vidéo, je pense pour le pc, qui au moments des enregistrement doit faire plein de truc en même temps (defrag, scan ou autre) et je ne m'en rend pas toujours compte. Je dois trouver une solution car cela gâche les prises qui ont été difficile à réaliser et que je n'ai pas recommencées faute de temps.

Peut-être les frames, je dois les augmenter (FPS/seconde), je vais essayer de travailler la dessus.

merci à toi en tous les cas, c'est sympa ;)
Eddy
salut
bravo pour ta video ca a de la gueule

pour ton problème de logiciel qui tourne en tache de fond utilise Tuneup qui est un très bon logiciel (payant) avec un mode qui permet de desactiver bon nombre de fonction qui servent a rien ;)

bye
ebelfiore

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

Merci pour votre aide et pour les candidats.

Concernant le long métrage, vous pouvez toujours manifester ici, votre soutien au projet et expliquer pourquoi pour ou contre.


En revanche pour les réponses à vos questions, je vais créer un bulletin d'information dans le groupe des Réalisateurs de Rikoooo
pour expliquez les postes à pourvoir et les rôles à jouer. Il y aura également un check liste des possibilités de chacun à remplir ainsi qu'une sorte de casting pour que chacun participe et surtout dans ce qu'il sait faire de mieux avec ses moyens.

Pour faire un vrai film et ou une vraie série de téléfilms, il y a plein de chose à faire et et une méthode de travail pour produire ce genre de chose. Cela ira beaucoup plus loin que de voler très simplement sur le Simulateur, ( ça c'est le plus facile ;)

Vous devez noter aussi, que les admins et modérateurs ainsi qu' Erik, n'ont pas toujours pas donner leur feu vert.

Pour résumer, vous posez votre candidature dans la conversation appropriée dans le Groupe des réalisateurs et moi, je vais d'ici quelques jours, y publier un premier bulletin d'information sur la méthode.

Si je suis approximativement le carnet de vol de l'auteur, il y aurait environ 160 épisodes ! (avec une durée de 5 à 8 minutes par épisode (générique inclus) ca fait du boulot !

Je ne souhaite pas faire un film d'avion FSX, mais créer quelque chose d'artistique et pédagogique avec FSX .
Cela ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas FSX ne sauront pas participer, vous n'avez pas idée du travail qu'il y a à distribuer..... y en aura pour tout le monde, croyez moi, le vol n'est qu'un petite partie de la réalisation d'un tel projet !

Si on y arrive, au fur et à mesure des épisodes Rikoooo ne va plus seulement briller mais étinceller...., :silly:

Atof1, merci à toi, je prends bonne note l'info l'ami, ca ne peut que m'aider qu' augmenter la performance pendant l'enregistrement et le vol.

Eddy ;)
loulou63

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par loulou63 »

sa m'interesse je vais y jeter un coup d'oeil :)
bon courage a tous :P
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par zafi »

Vous devez noter aussi, que les admins et modérateurs ainsi qu' Erik, n'ont pas toujours pas donner leur feu vert.

bonjour ebelfiore, comme de la dit Remus nous n avons pas les pleins pouvoirs pour certaine decisions
pour ma part bien sur je suis OK
Amicalement zafi :)
shagooo

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par shagooo »

Bonjour à tous.

Le projet semble intéressant !!

Je pense que tu devrais envoyer un MP d'explication aux décisionnaires du site et du Forum.

Bonne chance pour ton projet ;)


Shagooo
REMUS

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par REMUS »

je le pense aussi , a Erik bien sur . et a Alex mais pas vers 20h , a cette heure il est a la salle paroissiale en dessous de chez lui :laugh:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par zafi »

REMUS écrit:
je le pense aussi , a Erik bien sur . et a Alex mais pas vers 20h , a cette heure il est a la salle paroissiale en dessous de chez lui :laugh:
La paroissiale c'est comme ça qu'il appel le bistro ou il picole.

:laugh :laugh: :laugh: :
Fichiers joints
Ivrogne-20100303.gif
Ivrogne-20100303.gif (24.24 Kio) Vu 1225 fois
ebelfiore

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

hello,

Ok, Erik je l'ai fait via le petit système (façon Face-book) qui vous permets de voir qui est en ligne pendant que vous parcourez les page de Rikoooo, mais il ne m'a pas encore répondu, je l'ai invité à lire ce poste et à me donner son avis, voir à poser des question.

En revanche F-Alex, je crois, lui pas encore. je vais envoyer un message mais on est limité dans le nombre de caractère
Je vais qd même lui envoyer un mot,

Pourtant je croix qu'Erik à épinglé la dernière vidéo (essai n°6) donc, il a du lire le post, ou peut-être pas, juste vu la vidéo?

Eddy
.voilà, j'ai envoyé un petit mot par MP chez Erik et F-Alex, pas très paratique pour écrire sans adresse mail, j'espère qu'il le liront et qu'il répondrons, en tous les cas merci à tous, car une très bonne nouvelle, dans un premier temps, je courle sous les mails ! c'est très bien de la part des membres , :side:
REMUS

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par REMUS »

pour Alex , envoies lui un MP ( et une caisse de genepy ;) )

j'allais oublier , un petit MP a michel Lagneau ?
ebelfiore

Re:Projet de long métrage réalisé par et pour Rikooo!

Message non lu par ebelfiore »

pour pour le bouteille on verra ;)

Pour Michel Lagneau, on trouve un link pour contact sur le site? je n'ai rien vu (peut-être pas bien regardé), j'ai justement demandé à Erik de transmettre....

En tous les cas, beaucoup d'élans derrière le projet, c'est très sympa , encore merci à tous de réagir !:) j'ai du mal à suivre, près d'une soixantaine de messages, c'est dingue ! !

j'avoue que je suis agréablement surpris, je ne m'attendais pas à cela ! comme quoi être optimiste, ca a du bon !, faut toujours croire dans les autres, ca paye;)


Eddy
Répondre

Retourner vers « Vidéos »