Around The world, épisode 1 partie 2 (nouveau !!)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

salut, oui, je comprends, il en faut pour tous les goûts ;)

Amitiés

Eddy :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par janeg »

:) :) Mon cher Eddy,

Biens installés dans nos sièges pilotes, nous avons visionné la première partie de ton film.

Et bien, nous sommes tombés sous le charme . . . Des images superbes, des musiques adaptées et une voix chaude et profonde.

Sur grand écran, l'illusion était parfaite. On s'y croyais, à tel point que mon épouse m'a demandé si j'avais les pop corn :laugh:

Encore merci et bravo pour ce magnifique travail.

Bien amicalement

Janeg

PS: C'est quand le prochain festival de Cannes ? :)
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Janeg, c'est un honneur t'avoir ce genre d'encouragement de ta part.

La suite, sera à mon avis pour l'été, je souhaite y associer des membres rikoooo à différents niveaux, reporters, documentalistes, pilotes réels et virtuels afin de valoriser La communauté et d'inclure d'autres noms dans le générique que le mien.

Cela viendra en temps voulu.

Pour le moment, j'ai pris congés de la vidéo pour une quinzaine de jours afin de prendre du recul pour préparer la suite et être un peu présent sur le forum, ensuite je disparaîtrais à nouveau pour l'épisode (La suite du n°1) suivant

Merci à toi et à ton épouse pour avoir pris le temps de regarder et commenter ;)

Amitiés

Eddy

ps: Elle a raison, n'oublie pas les pop corns la prochaine fois ! voyons, c'est pas cool ça ;)
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Merci Mezou ;) c'est sympa et cool de ta part,

Surtout à la vue de ton grade ;) Chouette avatar :)

Amitiés

Eddy
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Image

Hello Mezou, heu Commandant :cheer:

Oui et non, en fait, pour la vidéo, j'ai pris une dizaine de jours sans vidéo , ou ma femme va finir par me tuer :unsure: , mais je travaille sur le scéna pour la suite de la première partie.

Dit toi que ce que tu as vu à l'air simple, mais m 'a pris trois mois de travail ! ;)

Et il y a encore des défauts ! :blush:

Je me repose un peu aussi. Donc, je reprendrais dans quelques jours et il me faudra un bon mois minimum, pour cet été, mais pas de date encore.


De plus, Rikoooo (Erik), à créé un espace - (Rubrique) sur le site Rikoooo (supplémentaire) dans la barre d'outil appelée "Film" en haut à droite de votre page. Vous pouvez également y accéder via les articles, qui comprennent maintenant, une rubrique qui décrira, le détail de l'épisode.

Vous pouvez y accéder aussi , via la première page, dans les derniers articles :)

Je suis occupé aussi à traduire le texte (article) en anglais et aussi adapter le Site webMaster du Film.

De plus, si tu relis plus haut le topic (un peu long, je sais :ohmy: ) l'historique de ce topic, j'explique également pas mal de chose sur le côté promotion à assurer, ce que je suis occupé aussi à faire avec Michel Lagneau, l'auteur de la traduction Française du plan de vol, qui se trouve sur site et à qui j'ai envoyé une version DVD high Definition pour la presse et magazine de type Micro-sim ou autre.

Eh oui, j'espère bien que l'on parle de nous dans la presse ;) la machine est en marche, mais ca demande du travail aussi , dans l'ombre.

Donc, ca arrive, je suis tout seul :blink: mais j'y travaille.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles ;) Mon commandant, nous avons atteint l'altitude de croisière, et la météo est bonne , pourvu que ca dure :)

ps: Merci pour vos centaines de mails, commentaires et vos messages de soutien, ici, ailleurs et sur le site du film ;)

Amitiés

Eddy
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Hello à tous,

Pour infos, voici un article d'encouragement sur le film, et en même temps, un blog du monde de la simulation virtuel à découvrir.

Club Virtuel YQUET

Amitiés ;)

Eddy

Bientôt, d'autres liens, Cielquebecois et le magazine mricosimu
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

mezou écrit:
Salut Ebelfiore, content de voir que tout le monde félicite ton travail, ce qui est très gratifiant à son égard ;) profite car tu le mérites
Mais ou qu'il est l'article :laugh:

Félicitation en tout cas

Mezou
Merci commandant Mezou ;) c'est sympa et très touché par ces mots !


L'article, ici : Club Virtuel YQUET

:)

Eddy
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Autre article ici;

MicroSim Magazine

Dans un premier temps sur le blog du célèbre magazine de la micro simulation, puis au prochain numéro (Juillet), dans le magazine écrit.

Eddy :woohoo:
conlins

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par conlins »

Super!!

bravo, je love la vidéo

amicalement
conlins
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Merci conlins ;) :silly:

Tout le plaisir est pour moi :)

Amitiés

Eddy
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »