Around The world, épisode 1 partie 2 (nouveau !!)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
ebelfiore

Around The world, épisode 1 partie 2 (nouveau !!)

Message non lu par ebelfiore »

Salut les amis,

Concernant le film, je propose de voir enfin une partie de l'épisode pilote, qui peut encore être modifié.

En fait j'ai pris deux décisions concernant la durée des épisodes, pour des raisons techniques et de crédibilités;

[*]1 , l'épisode par étape ne peut pas durer 20 minutes, c'est impossible de faire du cinéma et de la pédagogie avec ce laps de temps.Donc, la durée des épisodes sera portée à entre 40 et 50 minutes, comme les épisodes de séries traditionnelles de type les experts par exemple....

[*]2, Ensuite, tout seul, vous le comprendrez, c'est long, voir trop long, je ne fais pas cela pour rien, donc, à la fin de l'épisode 1, une véritable recherche de candidat pilote, et documentaliste sera effectuée ici ou ailleurs.


Après la deuxième partie de l'épisode 1, qui correspond à l'étape N1 du tour du monde de Peter Askovich, une partie de mon temps, sera consacrée à vendre l'idée et le film pour lequel j'ai enregistré les droits. Producteurs, tv cablé net, télévision, magazine, production de dvd, moteurs de recherche et de la pub sur générique et développeur d'add-on pour FS ou FSX.

Enfin, l'épisode, Il est composé des génériques que vous connaissez bien; le globe qui plante le décor est le thème du film et son esprit, corrigé et remastérisé, en Dolby surround 5.1. Ensuite l'intro, qui présente Rikoooo et qui a aussi été modifiée . Elle présente votre passion et votre talent, vous les membres de ce site qui m'a inspiré.

Cette intro, sera commune à tous les épisodes de la saison 1 , soit 16 épisodes.. La terre, était une bande annonce, qui disparaîtra après l'épisode 1

Et pour terminer, l'épisode avec ses 10 premières minutes plantent le décor et l'environnement virtuel du vol et du simulateur, non pas pour vous membres de Rikoooo qui connaissez parfaitement FS ou FSX, mais pour les autres spectateurs qui ne s'intéressent pas ou ne connaissent pas la simulation de vol.

Les dix autres minutes, s'attaquent au vol proprement dit, KSLC to KTUS jusqu'au plan de vol, car c'est la première partie du premier épisode.

Le film est HDD2 et dure 20 minutes, avec un générique de fin animé jusqu'à la fin !, pour ceux qui ont une connexion de qualité moyenne ou faible, appuyez sur play et pause immédiatement après, attendez que la barre de progression soit au 3/4 avant de réenclencher le play et de profiter pleinement du streaming pour découvrir le film à voir en plein écran (le carré à gauche de l'inscription Vimeo), et avec un son superbe.

Il y a plus de 500 effets spéciaux, 85 % des sons sont synchronisés et ne viennent pas d FSX. Les vols sont à 100/100% réel, comme la météo et le réalisme du paramètre de FSX.

Merci de vos commentaires et bon film


ps: Prenez le temps de vous installer, et revoyez avec les plaisir les intros, sinon, vous raterez le début du film et cela serait dommage...;)

Si vous avez un goût de trop peu, trop vite, pas assez, c'est que l'objectif est atteint, vous faire revenir pour la suite, 20 minutes ca passe vite non?

Eddy
[video width=800 height=400]http://vimeo.com/11788993[/video]
Avatar du membre
yaya49000
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 436
Enregistré le : 05 oct. 2009, 16:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Angers
Contact :

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par yaya49000 »

Bonjour

c'est du grand art franchement époustoufler . ebelfior tu est un génie :)
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

:blush: merci, après trois mois de boulot pour la qualité de l'image, c'est gentil, mais génie, heu je crois vraiment que l'on peut faire mieux ;) l'important c'est l'idée et durer, pas une juste une video en passant, un vrai film avec des suites, 160 épisodes ca en fait des heures de vols :) : :woohoo:



@ plus Eddy

J'ai préféré dégrafer le topic. , a vous de le faire vivre ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Ben ! Ça commence plutôt pas mal cette histoire, la musique me parait un peu dramatique (Une fois dans l'Oued) L'Intro est pas mal du tout... Le générique un peu long, mais les explications sont intéressantes... Si l'ambition est de ce rapprocher de l'écriture cinématographique, il y a quelques effets vidéos dans les transitions qui ne me semble pas idéaux... Dans le même esprit les surimpressions devraient peut-être êtres plus brèves...
Deux bémols encore, si je puis me le permettre de mon salon... Le changement de Duke ne s'explique pas !? et vu de l'intérieur c'est entant mais pas de pilote ??? Pour des nons pratiquants (des FS of course) Ce sera le choc !!! Et c'est inexplicable... Honte a M$ !

Bravo c'est Quand même du grand art et donne envie de la suite !

A+
ebelfiore

Re:Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

eaglepitts écrit:
Salut tous !

Ben ! Ça commence plutôt pas mal cette histoire, la musique me parait un peu dramatique (Une fois dans l'Oued) L'Intro est pas mal du tout... Le générique un peu long, mais les explications sont intéressantes... Si l'ambition est de ce rapprocher de l'écriture cinématographique, il y a quelques effets vidéos dans les transitions qui ne me semble pas idéaux... Dans le même esprit les surimpressions devraient peut-être êtres plus brèves...
Deux bémols encore, si je puis me le permettre de mon salon... Le changement de Duke ne s'explique pas !? et vu de l'intérieur c'est entant mais pas de pilote ??? Pour des nons pratiquants (des FS of course) Ce sera le choc !!! Et c'est inexplicable... Honte a M$ !

Bravo c'est Quand même du grand art et donne envie de la suite !

A+
Merci Eaglepitts pour ta critique constructive comme d'hab, mais je ne comprends pas la dernière phrase?....;) avec le duke?

Pour le générique comme expliqué, il sera réduit à une minute par la suite (les autres épisodes) , il n'y aura plus la terre, c'était seulement pour le départ, donc un gain de minutes de film en plus pour la suite.


Eddy
Invité

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par Invité »

Alors là, sincèrement, je suis dsl pour le langage, je suis sur le cul...

Quel boulot de titan, et quand je pense que tu en a 159 autres de prévus...

Bravo pour le scénario, pour l'imagination, pour la vartiété, pour le travail du son et des prises de vus, vraiment c'est de l'art, sans te demander ton opinion, j'epingle le sujet immédiatement.

Bravo mon pote! Chapeau!

Emmanuel
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

ok merci Emmanuel, merci pour tout,

Eddy;)
Avatar du membre
Spectre35
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2010, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par Spectre35 »

Gros travail sur le son, j'aime bien. Vivement les prochains ;)
ebelfiore

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par ebelfiore »

Ah quand même , on parle du son merci , j'en ai bavé pour ajouter tous les sons au bon moment , thank's Spectre35 pour l'avoir noté, si vous avez du 5.1, ça déménage et vous plonge dans une ambiance ;) les sons fs sont pas terribles, alors ici, montez le son sans problème, c'est un film la musique ne doit pas cacher et gâcher les sons des avions que l'on aime tant !




Eddy
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Around The world, épisode 1 partie 1

Message non lu par eaglepitts »

Salut Eddy !

Le Duke que tu présente en disant l'utiliser pour le vol est blanc avec rayures rouges et Winglets... Celui que tu pilote le lendemain est blanc et bleu ?
Donc, ce qui ne s'explique pas c'est pourquoi nous présenter "ton" appareil et décoller avec un autre ???
Bon ! je te taquine car ramener a l'ensemble ce n'est qu'un défaut mineur... Mais quand même... Qu'a foutue la scripte??? Une stagiaire ???* Appeler moi le producteur ! :ohmy:

*Il ne s'agit pas de propos machistes, car si les scrites au cinéma sont quasiment toujours féminines, c'est que pour trouver un tel investissement en concentration et attention il faut renoncer d'office aux mecs... :dry:

A+ et Bravo pour la maîtrise
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »