NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Re:NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Message non lu par Invité »

Ouhou, j'adore, c'est toujours aussi bluffant!
De plus il y à toujours cette part de mystere!

Bravo mon vieux !

PinK
ebelfiore

Re:NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous,

Je vous propose un petit intermède, une forme de bonus pour patienter en attendant l'arrivée du troisième volet de l'étape 1 qui ne sortira pas avant fin septembre 2010.

une création de scènes avec FS Recorder pour simuler avec Air Force One au travers du mythique 747-400, une exercice atterrissage imprévu pour simuler l'urgence sur un aéroport non adapté et qui ne s'attendait pas du tout à ce type d'évènement improbable, pour recevoir le 747-400 même, sans le Président à Bord !

Juste un exercice pour le pilote, l'avion et les forces de police locales, prévenues 15 minutes avant l'arrivée de l'appareil.

Durée 6:39 m

Bon film

Utilisez directement la résolution HD, elle faut le coup !(720 hd)

A vous les studios ;) et à bientôt les amis :)

N'hésitez pas à commenter ici ou sur Youtube ;)


[video width=800 height=400]http://www.youtube.com/watch?v=RCLKCp6_3fA[/video]

Merci Pink, F14 et Mezou pour votre fidèlité et pour les compliments sur mon petit bonus, tranquille en matière de scènes à créer soi même ;):)

Eddy
ebelfiore

Re:NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous,

Pour votre info;, le site du film et l'ensemble des vidéos ont passé la barre des 200 000 spectateurs !, surprenant non !

Amitiés

Eddy

ps: en bonne partie grace à vous ! :);)
xts44

Re:NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Message non lu par xts44 »

bonsoir ebelfiore,

pour ma part je ne vais pas faire très original je ne ferais que reprendre les mots de tous les autres !!
C'EST SUPERBE !!! ( et encore c'est un faible mot ) la patiente que du a du avoir pour faire ce projet c'est époustouflant. une tel vidéo ne mérite qu'une chose - Que tout le monde la voit - Toute mes félicitations la qualité sonore et visuel font de ta vidéo une vrai oeuvre d'art !! continue a nous donné du rêve !

amicalement

xts
ebelfiore

Re:NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Message non lu par ebelfiore »

xts44

Merci pour avoir prit le temps de l'écrire et de regarder ces films :)

Vous êtes le but, c'est pour vous que je le fais, vos messages sont la plus belle récompense. La suite est prévue mais j'aurais un peu de retard, j'ai pas mal de boulot au niveau professionnel, donc un peu de patience :(

Amicalement ;)

Eddy
ebelfiore

Re:NEWS: Bonus ! Air Force One from ATW....

Message non lu par ebelfiore »

Salut les amis,

Je pense qu'il est sérieusement temps de dégrafer le sujet ;) et de verrouiller définitivement ;)


Merci à tous pour vos témoignages et vos conseils :)

Portez vous bien

Bye les amis ;)

Eddy..
Verrouillé

Retourner vers « Vidéos »