FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
dragon3

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par dragon3 »

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: j'admire, tout simplement
c'est vraiment fantastique ce que vous fête
bravo a tous :silly: ;)
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Oh j'avais oublié à quel point c'était énervant de devoir répéter ça à chaque fois: ce n'est pas la vidéo d'une patrouille, mais une vidéo SOLO, ce qui explique le fait que: j'ai marqué au début de mon message et en réponse à plusieurs messages que c'était une vidéo solo, le fait que je l'ai aussi mis dans la description de la vidéo, et le fait qu'il n'y ait qu'un seul pilote indiqué dans le générique de fin!!:laugh:

Sinon merci quand même (je ne t'ai pas répondu avec méchanceté, je voulais juste clarifier les choses :P )!!;)

A+

Quentin.
rick95

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE

Message non lu par rick95 »

C'est magnifique ce que vous avez fait bravo ...... nan je rigole :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: c'est vraiment bien réussis ce que tu as fait bravo quel travail mais combien de temps as-tu mis pour maitriser la formation à ce point là ? Et comment fais-tu pour ne pas te faire surprendre lors des virages ou autres ?

Merci de tes réponses
a+
ebelfiore

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par ebelfiore »

kentinpilot a écrit :@vallav08: si le "vous" n'était pas un vous de vouvoiement (:laugh: ), je corrige un petit malentendu: il s'agit d'une vidéo solo, et non d'une patrouille!
Si en revanche c'était pour me vouvoyer, je réponds à la question: il faut beaucoup d'entraînement pour arriver au niveau et le maintenir, mais également du temps, de la patience, de la remise en question, de la volonté, et l'envie de partager ces émotions avec les autres pilotes virtuels ensuite!!!:laugh:

@ebelfiore: MERCI pour ton message, c'est un grand plaisir de voir que la vidéo est appréciée!
Si c'est toi qui a également posté un (très sympathique au fait) commentaire sur le Livre d'or de mon site web, je te remercie d'autant plus, et je suis aussi allé voir ton site: c'est un ré-gal!!!;)

Bien amicalement,

Quentin.

http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
Effectivement, oui, c'est moi et quant à ta visite, tu es le bienvenu quand tu veux ! ;)
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Merci rick95 (pour la blague aussi!:laugh: )

Pour apprendre le vol en formation type PAF il faut plusieurs mois (à condition d'être TRES motivé), et pour ne pas être "surpris" j'enregistre ma voix quand je vole en tant que leader, comme la vraie patrouille!;)

Encore merci Eddy!:)

A+

Quentin.

http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
rick95

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE

Message non lu par rick95 »

a ok merci du tuyau mec je vais faire çà alors parce que depuis longtemps je veux faire du vol en patrouille comme çà mais à chaque fois je me fais surprendre :S

P.S: pourrais-tu, stp, me dire avec quel logiciel tu enregistres ta voix ?
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Je m'enregistre avec le Magnétophone de Windows: pour cela il faut donner un "top" afin d'être synchro avec la piste FSrecorder!

A+ et merci!
rick95

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE

Message non lu par rick95 »

a ok merci et (désolé avec mes question) comment fais tu pour que l'enregistrement soit bien synchro avec FS recorder stp ?
Avatar du membre
kentinpilot
Premium Member
Premium Member
Messages : 114
Enregistré le : 09 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ermont
Contact :

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE 3]!!

Message non lu par kentinpilot »

Comme je t'ai dit il faut donner un top: tu lances dans fsx la piste mais tu mets pause juste après, ensuite tu reviens dans windows, tu lances l'audio, tu retournes dans fsx et tu donnes un top pour lancer l'enregistrement FSrecorder: "3, 2, 1, top!", au "top" tu dois appuyer sur la touche "P", et normalement c'est synchro: bien-sûr il faut être TRES précis!;)

A bientôt,

Quentin.

http://virtuaile-ffe.wifeo.com/
rick95

Re: FSX-Patrouille de France: Les Figures [PARTIE

Message non lu par rick95 »

ok merci j'essayerais prochainement
Répondre

Retourner vers « Vidéos »