quizz : Trucage ou pas ?

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Invité

Re: quizz : Trucage ou pas ?

Message non lu par Invité »

yo,

cela fait longtemps que j'ai regardé cette vidéo

et il y a une autre vidéo qui explique le trucage et les différences entre les deux avion car l'un est vraie et au final c'est une maquette RC du même avion ...
mais le coup fait pas mal d'effet
il faut bien regarder les deux avions car différences

amusez vous bien
Invité

Re: quizz : Trucage ou pas ?

Message non lu par Invité »

re lol je n'avais pas pris la peine de lire la vidéo la connaissant
tout est expliqué hahahhaaa
je croyais que c'était la première avant critique :woohoo:
cisla

Re: quizz : Trucage ou pas ?

Message non lu par cisla »

Dans la video expliquant le trucage de l'avion qui perd son aile,ils se foutent royalement de notre gueule,de là à interviwer le pilote réel quel l'on voit juste au debut de la video,il dit que c'est bel est bien lui qui etait dans l'avion à ce moment là,pourtant on est pas con pour voir que c'est un gros trucage foireux pas crédible(une seule personne filmait la scene,beaucoup de flou pour la transition avion réel/radiocommandé/synthése :whistle: ) plus le moment ou il reussit 'grace à dieu'(selon le pilote :P ) à atterir,ça aurait pû être plus credible si l'avion ne rebondirait pas aussi bizarement,deux petits rebond et ensuite il est cloué au sol et s'arrete sut à paine 10 m :blink:
Et bien sur si ça se searit passé en vrai,l'avion aurait decroché immancablement,parti en vrille et aurait finis à coup sur au tapis! :dry: Et de là à venir nous dire que c'est du pur réel,et que même les pilotes se foutent de nous pour se faire une bonne pub... decevant... :dry:
Répondre

Retourner vers « Vidéos »