Top 20 des avions paywares fsx

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re: Top 20 des avions paywares fsx

Message non lu par supergotenks »

heu en effet je lui vois peu de défaut^^ et non je cherche pas la guerre^^ en plus j'ai pas tous les avions dont il parle donc je peux pas dire si le classement est bon ou pas
Invité

Re: Top 20 des avions paywares fsx

Message non lu par Invité »

Non mais je plaisante, moi non plus je te rassure...

Bonne soirée


PinK
flo181
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Le Mont

Re: Top 20 des avions paywares fsx

Message non lu par flo181 »

Sympa la vidéo, marrant le classement, mais ça reste très subjectif, il faut voir sur quoi il se base!
Car quand on voit l'airbus X en 5, le wilco 777 mais pas les airbus de wilco, ou encore le 757 Captain Sim mais pas le 767.... Et ou est le Fly the Maddog?
benjidu25

Re: Top 20 des avions paywares fsx

Message non lu par benjidu25 »

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi flo181, le classement est subjectif; comme je l'ai dit, ce n'est pas un classement fait par des professionnels mais par un simer comme la majorité d'entre ici sur le forum.
Il est évident qu'il va changer suivant les personnes mais cela permet tout de même de se faire une idée.
Par exemple, le MD-11 et le 747 de PMDG méritent bien leur place dans le top 3(et ça, je pense que la plupart d'entre vous sont d'accord avec moi)
Après certes, il y a des oublis et des paywares qui ne méritent pas leur place(tel que airbus X).
Si j'ai posté aussi cette vidéo, c'est dans le but justement que vous donniez vous votre propre classement (vos paywares préférés). Cela ne pourra que apporter de l'aide aux futurs acheteurs d'addons.

Amic, Benji.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »