La Fureur des Armes ( the fury of arms)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
chrisdu34

La Fureur des Armes ( the fury of arms)

Message non lu par chrisdu34 »

bonjour et merci d'avance pour votre visite et l’intérêt que vous porterez a ma fiction...
je viens vous presenter mon dernier montage: "la fureur des armes" plus abouti que les 3 précédents (12mn, pour 200h de construction...)un vrai régal, (hormis pour quelques plans qui résument l'histoire tragique de cette guerre...) Mais une guerre est et reste toujours tragique quoi qu'il en soit et tout le monde est perdant. :(
Pour celui ci, j'ai pris comme scènario une histoire tragique: La guerre de Bosnie-Herzégovine qui a débuté le 6 avril 1992 et qui devait s'arreter le 14 décembre 1995 après avoir fait pres de 100.000 victimes. Pour ce montage j'ai donc du utilser 2 jeux: FSX et ArmAII et au final, la soupe donne ceci:
[video]http://vimeo.com/20387247[/video]
conlins

Re: La Fureur des Armes ( the fury of arms)

Message non lu par conlins »

très très bon!

Une idée pour une éventuelle prochaine vidéo: la bataille de mogadiscio, reprise par le film BlackHawk Down, qui à fait dix-neuf morts US, un Malais, et plusieurs centaines (estimations) du côté des milices somaliennes

Bon courage
conlins
striker 133

Re: La Fureur des Armes ( the fury of arms)

Message non lu par striker 133 »

Un très beau montage! :woohoo:

Vraiment pas mal du tout le melange de Fsx avec ArmAll un trés beau montage,
chapeau bas! ;)

Bonne continuation!

Amic' Striker.
Avatar du membre
imerg
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 17 sept. 2010, 16:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bruxelles

Re: La Fureur des Armes ( the fury of arms)

Message non lu par imerg »

Salut, je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit devant cette vidéo : sublime :D
Amicalement
Imerg
Répondre

Retourner vers « Vidéos »