Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
bermudes66
Junior Member
Junior Member
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan
Contact :

Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par bermudes66 »

Configuration EZdok Caméra et Affectations des touches clavier pour les vues des caméras dans le cockpit de l'avion, l'extérieur de l'appareil.
Différents types de vues Virtual Cockpit, et Aircraft.
Sauvegarde de vos configurations de vos avions des vues de caméra et générateur de mouvements.
Création de nouvelle caméra et paramétrage de la position de la vue dans le cockpit.
Configuration des mouvements lors des turbulences intérieur et extérieur.
----------------------------------------­----------------------------------------­-------------------------------
Fichier contenant les configurations des Générateurs des appareils pour les mouvements intérieur et extérieur de Ezdok Caméra ( se sont mes configurations Perso..) c'est vous seul qui adapterez vos positions de d'angles des vues de caméra.
http://www.mediafire.com/download/ej1...

      


Ci-dessous la démonstration en vidéo des vues dans son ensembles et les générateurs de mouvements sur les ailes et en cabine de pilotage.. observez la souplesse et la non exagération qui représente une forme de réalisme.

      


=======================================
http://www.happy-flight-fsx.com/
Modifié en dernier par bermudes66 le 09 déc. 2015, 22:26, modifié 3 fois.
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par iTrekx »

Merci pour ce tuto, il me sera utile quand j'aurais acheter Ezdock (je me demande encore si ça vaut ces 30,00 € :p ).
Avatar du membre
bermudes66
Junior Member
Junior Member
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par bermudes66 »

Merci à toi,
je reste à la disposition pour l’installation et les paramètres initiales pour éviter les conflits des touches clavier.
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par iTrekx »

C'est gentil :)
Disons que ce qui me tente le plus dans EEzdock c'est les animations au décollage, mais y'a t'il d'autres animations en vol ou durant la phase d'approche?
car c'est ce qui fait que je ne l'ai pas encore pris, 30,00 € pour juste un peu de bougeotte au décollage c'est un peu cher payé, c'est le prix de l'excellent Dc-9 de chez Coolsky :p lequel me donne d'ailleurs du fil à retordre.
Avatar du membre
bermudes66
Junior Member
Junior Member
Messages : 32
Enregistré le : 15 juil. 2012, 23:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par bermudes66 »

De rien,
C'est vrai qu'il n'est pas donné mais à l'époque je l'ai touché pour 39€ s'il est à 30€ aujourd'hui ça reste correcte pour son utilisation .

Je l'utilise depuis presque 5 année et c'est un logiciel sympa tant sur le plan des phases d'approches ou d'atterrissages mais également sur les vues extérieures pour la réalisation des vidéos pour mon organisation.

je le conseil et il n'est pas aussi difficile d'utilisation que j'ai pu lire sur des forums.. l'essentiel est de bien le paramétrer lors de son installation et de supprimer les bonnes vues dans FSX pour les octroyer dans Ezdok et si cela est bien fait alors c'est un outil que tu ne pourras plus t'en passer..

Aujourd'hui je serai incapable de voler avec les vues Fsx.

à Bientôt.
cordialement
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par iTrekx »

Je viens d'acheter le Dc-9 de chez Coolsky ainsi que le Dash Q400, j'ai donc là un énooooooorme workload devant moi et rajouter encore un add-on n'est probablement pas ce que j'ai de mieux à faire tout de suite :p

Mais ceci dit je passerais surement un jour commande d'Ezdock qui devra être splendide couplé au DC-9 :D
iTrekx
Senior Member
Senior Member
Messages : 78
Enregistré le : 28 sept. 2015, 20:31

Re: Tutoriel Ezdok Caméra (47mn)

Message non lu par iTrekx »

Voilà, j'ai acheté Ezdok, j'arrive à configurer mes vues, mais je n'ai pas les effets de caméra pendant le décollage (ni en vol ou en approche), je précise que j'ai Fsx: SE et que j'ai installé le patch 1.18.x grâce à la vidéo qui présente ce patch sur Youtube.

J'ai pourtant bien les trois loupiotes rouge qui sont activitées sur ma vue en VC.
Répondre

Retourner vers « Vidéos »