[Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

maxijuju31

[Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par maxijuju31 »

razgriz1991 a écrit :Oula Benja t'es remonter loin dans les topics pour le voir celui-la.
Ben moi j'ai jamais pris l'avion, et surement pas un A380, il servent du jus d'orange et j'y suis allergique! :laugh:
M'en fou j'aurais une réaction allergique, mais faut que monte dans cet avions. :pinch:
J'ai une question: on se sent petit a côté de ce colosse des airs???
En tout cas merci du partage c'est génial!!!.
A+
J'ai visité les usines de montages 3 fois, visité l'avion lui même (avantage d'habiter a coté de Toulouse :P )
Et finalement, on le trouve pas si "geant" Gros certes, mais pas énorme ;)

Amicalement
Maxime
benja747

Re: [Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par benja747 »

salut,je suis revenu sur ce topic parce que je suis passé devant charles de gaulle avnt lundi pour aller a DISNEYLAND PARIS et je vois 747 air france décollé et aussi,derriere un terminal,je vois l'a380 !! IL n'est pas impressionant mais il est très et long! et surtout,sa fait bizare de voir un avion a 2 étage quoi! (sa change du 747)! mais avant de le voir,j'ai vu juste son aile et j'ai cru que c'etait un a340 et dès que j'ai vu que c'etait un a380,benj j'etais quand meme sur le cul quoi(je ne m'y attendais pas DU TOUT) et telement j'etais sur le cul,je n'ai meme pas pensé a faire une photo !
:laugh:
benja747

Re: [Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par benja747 »

c'est vrai,tu n'as jamais pris l'avion ?? :o
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par voltigeur64 »

benja747 a écrit :c'est vrai,tu n'as jamais pris l'avion ?? :o

Les doubles post sont interdit, utilise la fonction éditer.

Et puis tu sais tout le monde n'a pas les moyens ce payer un billet d'avion.
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: [Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par razgriz1991 »

Ca t'inquiète des billets je sais les acheter (C'est qui ce type qui parle alors qu'il ne sais rien???). Je n'ai jamais pris l'avion, si ça se tombe j'ai le mal de l'air... Ce serait le comble!
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
benja747

Re: [Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par benja747 »

ok ok ben j'espere que tu le prendra vite alors!
bonne soirée BENJAMIN :)
hamdi

Re: [Réel] Mon premier vol en Airbus A380 Air France

Message non lu par hamdi »

Je vais répondre à la question de razgriz1991, "Est-ce qu'on se sent petit à côté de ce géant ?"

Par rapport à un A320, c'est sûr qu'il est énorme !
Mais à Londres-Heathrow, nous étions garés à côté d'un Boeing 747 et là on ne voit pas une grande différence de taille, ce qui surprend c'est le deuxième étage.
Aussi, pour moi, l'A320 est le plus gros avion que j'ai pris avant l'A380, donc quand je l'ai vu, il m'a parru énorme !

Mais une fois en vol, on ne sent absolument pas que c'est un géant ! Il fait très peu de bruit, on ne sent pas quand l'avion fais un virage (au vol retour, j'étais dans la rangée du milieu et si il n'y avait pas eu de caméra sur la dérive de l'avion, j'aurais été incapable de dire si il virait).
Par contre à l'atterrissage, je vous assure que là on sent vraiment que c'est un géant ! Le touch est très violent !
Heureusement que des amis qui ont pris l'A380 quelques jours plus tôt m'avaient prévenu, sinon je me serais demandé quoi !

Voilà pour ma réponse ;)

Amicalement,

Hamdi.
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »