Innsbruck - Munich

Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Innsbruck - Munich

Message non lu par PLARD »

Re

En livrée Virgin Atlantic, je verrai bien un Londres-Los Angeles.

Après à toi de voir.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Innsbruck - Munich

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Londres-Los Angeles... Ma foi ça fera mon premier très long-courrier! ça peut le faire. Pour ce qui est du départ il n'y a aucun problème, j'ai une scène pour EGLL. Par contre pour KLAX je sais pas encore... je vais essayer de faire une conversion d'une scène pour FSX en croisant les doigts pour que ça marche, mais parfois on a des résultats assez étranges. D'ailleurs si ça marche ça sera ma première scène photoréal :woohoo: enfin après moi et le photoréal on a toujours été de grands ennemis (chez les autres ça marche et le rendu est très bon sur vos screens, mais chez moi je comprends pas, c'est pourri :sick: . Comment vous faites???).
Si jamais ça ne fonctionne pas pour Los Angeles faudra peut-être prévoir un plan B (voire C :mrgreen: )
A bientôt
Flyer8600

PS : conversion réussie pour KLAX!!! C'est pas parfait, mais globalement ça se tient. Le vol EGLL-KLAX en 747-400 de Virgin Atlantic aura donc bien lieux, je sais pas trop quand, mais ça viendra ;) .
Répondre

Retourner vers « Vos vols en images »