Pilote d'hélicoptére

Déposez & retrouvez les bons plans pour les jobs, stages et tout l’environnement proche.
xtrem
Junior Member
Junior Member
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2010, 07:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbéliard

Re: Pilote d'hélicoptére

Message non lu par xtrem »

Salut salut ! alors niveau hélico pour ma part je ni connais pas grand chose mais en lisant ce poste un truc m'a choquer a propos de Heurocopteretigre en suivant ta date de naissance tu a 20 ans si tu as déjà fini toute tes classes pour devenir pilote je te dit chapeau et vue le nombre de tigre que l'armé dispose je doute qu'il mette au commande de jeunes pilotes sorti d'école.......

Amic'
shagooo

Re: Pilote d'hélicoptére

Message non lu par shagooo »

Effectivement Image

Surtout que pour être pilote d'hélico ou pilote tout simplement, faut faire moins de fautes :S

Bref :pinch:

Bons vols



Shagooo
Heurocopteretigre

Re: Pilote d'hélicoptére

Message non lu par Heurocopteretigre »

Heu mon age(:whistle: ) . . . en effet c'est vrais de plus si tu te serait mieux renseigné pour avoir effectué un aterrisage sur porte helicoptere il en faut encors plus (d'heures de vols ) je comprend ta reaction et je te rassures, je ne suis pas aussi precosse , quand a mon ecriture . . . (je ne suis pas habituer a ecrire avec un clavier)
Rectification: Depuis 2009 tout contat est signé sous l'appelation officier sous contat pilote ( plus sous officer)
Si vous saviez ce que l'on peut trouver sur internet avec un nom,une adresse et un age . . .
Heurocopteretigre

Re: Pilote d'hélicoptére

Message non lu par Heurocopteretigre »

Par contre ce qui aurait tendance a m'enerver c'est la manier dont tu le dit!:angry:
shagooo

Re: Pilote d'hélicoptére

Message non lu par shagooo »

Bonsoir, je ferme le sujet.


Shagooo
Verrouillé

Retourner vers « Le secrétariat de l'emploi »