[Concours n°109] "Vol de nuit"

Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: [Concours n°109] "Vol de nuit"

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour à tous,

Le Soleil est là, ça fait du bien et le petit -5 qui a fait gelé l'étang incite aux ballades. Je fais donc un p'tit tour sur le forum vite fait avant de chausser les groles !
Oui, le forum revît et c'est bien tant mieux. Côté concours, le niveau s'élève du fait d'une part, de la qualité des addons et d'autre part, par la maîtrise de Flight Simulator. Que cela ne rebute pas les débutants, nous l'avons été et nous le sommes encore lorsque nous découvrons le thème de chacun des concours. Il faut se creuser la tête, faire le tour du monde, euh... le tour de ces addons pour espérer être le meilleur et monter dans le grenier Google pour dénicher celui qui nous manque.

Encore :SmilBravo: à Shagooo ! Mes avions sont dans leurs starting-blocks et attendent le sujet du 110 ème concours. :Smilplane1:

Amicalement et bon dimanche à tous :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: [Concours n°109] "Vol de nuit"

Message non lu par Shagoooo »

Shagooo a écrit :Image

Bonjour à tous :)

Grand merci à vous pour vos messages et bien évidemment pour vos votes.

Vous pouvez compter sur moi pour lancer un concours à la hauteur de vos espérances, du moins j'espère :P

Je vais réfléchir un instant pour le nouveau thème, petit indice? Et ben non, je vous dis ça tout à l'heure ;)

Bonne matinée à tous.

Shagooo

Le concours sera ouvert d'ici 13H00 ;-)

A tout à l'heure :-)


Shagooo


PS: Si tu veux du froid Vieillehelice, je vais voir pour t'en fournir Image
Répondre

Retourner vers « Simoooo »