Concours N°114 "Le Moyen Orient"

Avatar du membre
AF1621
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRN & LLBG

Re: [Concours N°114] "Le Moyen Orient"

Message non lu par AF1621 »

Et c'est fini !! :D :D :D :D






Et le gagnant est.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
AirOnAir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

:SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo: :SmilBravo:

Bravo AOA :) Une victoire serrée! A un vote près!

A ton tour AOA et bonne chance :)



AF1621 :Smilcaptain:
AF1621 :Smilcaptain:
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: [Concours N°114] "Le Moyen Orient"

Message non lu par schtroumf »

Bonjour
:SmilBravo: AirOnAir
Serré ..serré :lol:

Amic ;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
archerie
Elite Member
Elite Member
Messages : 177
Enregistré le : 14 janv. 2012, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Je ne sais plus ...

Re: [Concours N°114] "Le Moyen Orient"

Message non lu par archerie »

Bonjour,

Bravo pour ta victoire AOA Image
Prépare nous un bon thème ;)

Amic archerie :Smilcaptain:

PS : Jetez un petit coup d’œil ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/votre-album-photo/33124
Passionné d'aviation et futur pilote ( je l'espère ;) ) à vos côté :D
Vol sur FSX accélération :)
Avatar du membre
AirOnAir
Elite Member
Elite Member
Messages : 166
Enregistré le : 03 déc. 2011, 14:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sydney

Re: [Concours N°114] "Le Moyen Orient"

Message non lu par AirOnAir »

Je rentre de l'école, 8-)
J'allume le PC, :geek:
J'ouvre la page Rikooo et qu'est-ce que je lis ... :| :) :cheer: :lol: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bref, je pense que tout le monde m'a compris. :roll:
Première victoire et pas n'importe comment, dans les arrets de jeu :lol:

Mais je voudrais "porter un toast" a Tybeudeff pour ce combat acharner que nous avons menés,
En espérant que cela ce reproduise très bientôt :side:

Je vais plancher ce soir sur le thème qui arrivera entre 8 et 10h du matin (heure française) :silly: .

Amic'

AOA :Smilcaptain:
Kiss Landing (A). !
Ma galerie: http://www.rikoooo.com/fr/forum/votre-a ... l?start=10

Un problème sur le jeu, sur votre PC ... MP moi je voudrais avec plaisir et comme toujours, à 101% !!!
Avatar du membre
tybeudeff
Elite Member
Elite Member
Messages : 261
Enregistré le : 24 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: [Concours N°114] "Le Moyen Orient"

Message non lu par tybeudeff »

bravo AirOnAir.... ;)
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: [Concours N°114] "Le Moyen Orient"

Message non lu par Airlink »

Bonjour à tous,

Et moi je voudrai dire un grand bravo à AirOnAir pour sa victoire, amplement mérité, même si Tybeudeff n'est vraiment pas passé loin, avec un très beau screen également.

AirOnAir, il ne te reste plus qu'à nous trouver un bon thème pour le prochain concours.

Bonne Journée à tous. ;)

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « Simoooo »