Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

vicksvaporub1

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Voila pour moi :

Image
Invité

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

Bonjour vicksvaporub1, :P

J'ADORE ton screen, mais tu as oublier de mettre ton nom :blink:

Kévin B)
Avatar du membre
harmonyheaven
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 874
Enregistré le : 03 avr. 2011, 10:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par harmonyheaven »

Salut à tous ! :cheer:

c'est vrai qu'il est magnifique ton screen vicksvaporub1 ! Les couleurs du ciel sont tellement magnifiques qu'on dirai une peinture ! :laugh:

Moi je dit : 2 pouces en l'air :P ;)

PS : Que de beaux screens pour le moment, pourvu que ça continue ! :woohoo:

Amicalement,

HH
Et un atterrissage, tout en douceur !
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Je tenais à remercier dans un 1er temps tout les concurrents déjà en course pour leur magnifique screen :woohoo:!
Je tenais aussi à remercier ceux qui ont rappeler aux participants que le nom est obligatoire et qu'il doit être mis où l'on veut sauf en bas à droite ;). D'autre part je m'inquiète de n'avoir vu qu'un seul screen d'un modérateur sur les 10 qu'il nous faudrait normalement (mais bien sûr, si il ne veulent pas ou ne peuvent pas on ne va pas les forcer :) ). J'espère donc que sur les 57520 membres que compte Rikoooo à l'heure où je vous écrit que d'autres membres vont mettre des screens, je le rappel ce concours sera clos ce vendredi 10 juin 2011 à 20h précise, et les votes pourront ainsi commencer B).

EDIT :
vicksvaporub1 a écrit :Merci à vous, je mettrais le nom plus tard ;)
Je vous en prépare d'autres ...
Pas de soucis pour ton nom, par contre je te rappel que tu n'a le droit qu'à un seul screen pour ce concours (pour des raisons d'égalité) ;).

PS : Il nous faudrait des screens plus variée, avec des petits avions (cesna, beech baron, etc), des hélicoptères, et plus de screens mettant en avant le paysage (avec des scènes de préférence).

Cordialement
Pilotepro 93
vicksvaporub1

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Merci a vous, je mettrais le nom plus tard ;)

Je vous en prépare d'autres ...
Invité

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par Invité »

yeah a écrit :Ca peut arriver :blush:
Ne prend pas mon mesage pour une engueulade, tout le monde peut se tromper. :woohoo:

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
bliblobla
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 487
Enregistré le : 02 janv. 2010, 11:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Créteil

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par bliblobla »

ma participation
je vais changer bientôt

[center]Image[/center]
pilotepro93

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
bliblobla encore une fois met ton nom stp ou tu veux sauf en bas à droite, et pour information il est interdit de changer ton screen durant le concours sauf si c'est pour régler un problème dessus (nom, placement, défaut de l'image important, etc) De plus, ton image est beaucoup trop petite pour passer en fond d'écran sans être pixeliser ou étirer, veille donc à en prendre une autre.

Merci de ta compréhension

Cordialement
Pilotepro 93
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par yeah »

Belle image tout de même, bliblobla :cheer:
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Concours:Thème Rikoooo pour Windows 7.

Message non lu par FreaK »

pilotepro93 a écrit :Bonjour,
Je tenais à remercier dans un 1er temps tout les concurrents déjà en course pour leur magnifique screen :woohoo:!
Je tenais aussi à remercier ceux qui ont rappeler aux participants que le nom est obligatoire et qu'il doit être mis où l'on veut sauf en bas à droite ;). D'autre part je m'inquiète de n'avoir vu qu'un seul screen d'un modérateur sur les 10 qu'il nous faudrait normalement (mais bien sûr, si il ne veulent pas ou ne peuvent pas on ne va pas les forcer :) ). J'espère donc que sur les 57520 membres que compte Rikoooo à l'heure où je vous écrit que d'autres membres vont mettre des screens, je le rappel ce concours sera clos ce vendredi 10 juin 2011 à 20h précise, et les votes pourront ainsi commencer B).

EDIT :
vicksvaporub1 a écrit :Merci à vous, je mettrais le nom plus tard ;)
Je vous en prépare d'autres ...
Pas de soucis pour ton nom, par contre je te rappel que tu n'a le droit qu'à un seul screen pour ce concours (pour des raisons d'égalité) ;).

PS : Il nous faudrait des screens plus variée, avec des petits avions (cesna, beech baron, etc), des hélicoptères, et plus de screens mettant en avant le paysage (avec des scènes de préférence).

Cordialement
Pilotepro 93

Salut,

Oui il y a peut-être 57520 membres sur Rikoooo, mais il n'y pas ce nombre là qui participe au forum :P les autres se contentent juste de télécharger :)
Verrouillé

Retourner vers « Concours Spéciaux »