MSFS 2020 oui ou non ?

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
philou 10
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:52

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par philou 10 »

bonjour concernant t'on problème avec fsx gold pourrait tu m'en dire plus
philou
lolitaprincessa
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 févr. 2017, 12:01

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par lolitaprincessa »

Bonjour
le radio panel de saitek n'est pas reconnu sur MFS2020 alors que spadnext a reconnu tous les autres instruments de saitek.
Ai-je eu tord de charger les pilotes de logitech ?
que faire pour s'en débarasser.
Merci pour ce qui ont un avis.
Avatar du membre
jepe1111
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 05 févr. 2010, 13:08
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : HABAY

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par jepe1111 »

bonjour,
à mon avis, il faut éviter au max les drivers logitech !!!!cette boite n'a aucun respect de sa clientèle...et ça ne s'est pas arrangé avec le rachat de SAITEK !!!!si tu peux retrouver le nom du driver qui pose problème sans doute un .sys, il est peut-être rangé dans WINDOWS/SYSTEM32/DRIVERS
Avatar du membre
Goeland13
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 25 avr. 2011, 14:06
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : LFMA

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par Goeland13 »

Bonjour à tous,

Je pense que MSFS a un bel avenir devant lui, l’idée de faire du streaming pour charger les vues est géniale. Une configuration puissante et un bon débit sont nécessaires pour profiter du jeu. Les mises à jour successives apportent des améliorations, la prochaine version 1.11. 2, importante pour de nombreux avions et scènes, devrait intervenir sous peu.

Attention, le débit de la fibre peut être fortement limité par Windows 10. Avec la fibre, sur mon PC, j’avais mesuré un débit de 25MB/s, je n’ai pas réussi à le faire croître en intervenant dans W10. J’ai reformaté mon disque SSD et j’ai réinstallé Windows 10. Je suis passé à un débit de 470MB/s. Il en a résulté une installation ultra rapide de MSFS à 240MB/s limitée par l’occupation des serveurs Microsoft.

Microsoft propose dans MSFS, comme dans FSX, son kit de développement intégré au jeu (SDK), il permet la réalisation d’addons (il y a une dizaine d’années, j’avais ainsi réalisé le panel d’un Embraer 190 pour FSX en écrivant les gauges en XML).

Il semble que Microsoft veuille intégrer les AIRAC au jeu sans nous demander de passer à la caisse chez Navigraph pour être jour. L’avenir nous en dira plus.
Avatar du membre
Foun59
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 13 juin 2010, 16:29
Simulateur le plus utilisé : FSX & Microsoft Flight
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par Foun59 »

jepe1111 a écrit : 15 nov. 2020, 09:46 bonjour,
tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec moi....mais, pour moi, MSFS2020 est sans doute un excellent JEU pour XBOX....mais tellement éloigné d'un véritable simulateur !!! même si certains plâtres doivent être essuyés !!!pas de multi-écrans..pas de mises à jour airacs, avions et liners en particulier avec fonctions non prévues, pas d'ATC sonore,pistes non balisées etc...liste à l'infini !!!!par contre supers graphismes !!!!de JEU !!!de plus...faire payer plus cher quelques avions et airports..sans aucune autre amélioration...c'est de l'arnaque !!!!quelques gadgets dans les updates...mais peu ou pas d'amélioration logicielle !!! P3DV5.1 et xplane11.50 vulkan ont encore de beaux jours devant eux... :evil: :evil: :Smilcaptain:
Le support multi-écran est prévu.

Voir la roadmap d'Asobo avec tout les modifications / ajout prévu: https://forums.flightsimulator.com/t/bl ... ate/297388
Avatar du membre
Lovea
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 09 juin 2016, 17:31
Localisation : Carqueiranne

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par Lovea »

Oui évidement... impossible de revenir à P3D après avoir volé avec le B787.
MS2020 à pris une avance considérable...
Ce simulateur est juste magique
La bonne humeur est une politesse... ;)
I770 - 2.8 Ghz - Ram 16 - Nvidia GTX 1070 - 64 bit - DD 2 To SSD
P3DV4.5 - ASNext - UTLive - REX Airports - Reshade - FSGU NG - Orbx
and Rikooo addons !!!
Avatar du membre
F6DWM
Premium Member
Premium Member
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2010, 11:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFOT

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par F6DWM »

lolitaprincessa a écrit : 22 oct. 2020, 16:12 etonnant qu'aérosoft qui a sorti qlqs addons pour fsx ne fait rien pour fs2020..
Bonjour,
Tout simplement parce que fs2020 est un jeu et n'a rien à voir avec un simulateur de vol.
Bonne journée
Salut à tous. Vous pouvez prendre contact avec moi si vous le souhaitez : Skype avec mon pseudo qui est : yvelines01
Avatar du membre
tybeau
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 561
Enregistré le : 09 févr. 2009, 14:15
Simulateur le plus utilisé : Microsoft Flight
Localisation : Environ 10NM au cap 275 en partant de LFOZ

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par tybeau »

F6DWM a écrit : 12 déc. 2020, 10:06
lolitaprincessa a écrit : 22 oct. 2020, 16:12 etonnant qu'aérosoft qui a sorti qlqs addons pour fsx ne fait rien pour fs2020..
Bonjour,
Tout simplement parce que fs2020 est un jeu et n'a rien à voir avec un simulateur de vol.
Bonne journée
Bonjour,

Pourquoi dites-vous cela ?
Aerosoft propose l'achat de MSFS2020 ainsi que de plusieurs add-ons...
https://www.aerosoft.com/fr/microsoft-flight-simulator/

Aéronautiquement vôtre
lolitaprincessa
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 févr. 2017, 12:01

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par lolitaprincessa »

oui sans aucun doute
ex d'Air France dans ce contexte de confinement c'est un grand sentiment d'évasion rien à voir avec le visuel FSX. Et les économies qu'il a engendré puisque plus de sorties de chez soi, on a mis le paquet: la plus forte config PC, la fibre optique c'est un régal
Mais on en veut toujours plus. Vivement les fenêtres indépendantes permettant un affichage 180 +
lolitaprincessa
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 févr. 2017, 12:01

Re: MSFS 2020 oui ou non ?

Message non lu par lolitaprincessa »

aerosoft n'avait rien quand MFSF a été lancé aucun addon
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »