Installation dvd MSFS 2020

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
OLYMPIQUE41
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 18 févr. 2011, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : entruesaig

Installation dvd MSFS 2020

Message non lu par OLYMPIQUE41 »

Bonjour,
J ai acheté la version DVD (10) pretium deluxe édition de MSFS2020 je l ai installé dans mon répertoire E:/MSFS2020
Aucun problème d instal avec les DVD
Je suis dirigé ensuite sur le store ou je rentre mon code d activation : pas de soucis
J instal le lanceur ensuite il m installe MSFs2020 de nouveau avec 171 gigas
Ça sert à quoi d avoir la version DVD
Je l ai refait une deuxième fois idem je pointe lors de la finalisation toujours le même répertoire et toujours la même chose l install en téléchargement 172 gigas donc 24h de téléchargement en plus de 5 h d install en dvd
N y a t il pas quelque chose que je n ai pas saisi ou sûrement mal fait merci de m éclairer
Bonne journée et bons vols
Avatar du membre
athos 6
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2010, 17:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : salon de provence

Re: Installation dvd MSFS 2020

Message non lu par athos 6 »

Bonjour,
Apparemment le Microsoft Store fait une installation à la façon d'une ré-installation, comme si vous aviez déjà installé MSFS. Ce n'est pas surprenant, depuis plusieurs semaines le Store ne fonctionne pas correctement, il faut donc s'armer de patience. Personnellement, je suis coincé sur la version 1.16 alors que d'autres simmeurs sont déjà à la 1.18. Dans tous les cas, si le simulateur démarre et fonctionne, ne pas s'inquiéter.
Bons vols
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »