MAJ du 08/09/2021 difficultés pour la télécharger

Microsoft Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) est le simulateur de vol de nouvelle génération et le successeur déjà légendaire de Microsoft FSX.
fran35400
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 08 nov. 2020, 10:47

MAJ du 08/09/2021 difficultés pour la télécharger

Message non lu par fran35400 »

Bonjour à tous,

Dans la page du téléchargement , on peut lire :

Notifications (Uniquement en Anglais) : Assobo indique que certains Addons (dans le dossier

Community ) peuvent perturber cette nouvelles MAJ ...

Avez vous eu ce problème ?


ps: il me semble anormal que les notifications ne sont pas traduites dans les langues des acheteurs de MSFS :(
papyvolant
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : houilles

Re: MAJ du 08/09/2021 difficultés pour la télécharger

Message non lu par papyvolant »

oui,je suis sur pc et je n'arricais par à faire la mise à jour 6.j'ai désinstallé X BOX et j'ai pu faire la mise à jour dans le store.
fran35400
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 08 nov. 2020, 10:47

Re: MAJ du 08/09/2021 difficultés pour la télécharger

Message non lu par fran35400 »

Bonjour ,

En effet , pour presque chaque mise à jour, cela devient de plus en plus compliqué !

Il me reste encore 6 petites mises à jour , dans "le gestionnaire de continu " que ne je pouvais pas installer .


Grâce à vous , j'ai fermé XBOX , et , miracle, l'installation terminale de " WORLD UPDATE V : NORDICS " ( 1.40 GIB ) vient de démarrer ..

J'ai aussi mis à Jour "GARMIN 1000 " en quelques secondes ! Il restera les 4 dernières à installer :)

Merci !


ps: j'ai seulement un débit de 7 Mbits/s dans ma Province (près de St Malo )..Galère pour les grosses mises à jour ! :mrgreen:

Heureusement , MSFS fonctionne très bien ( jusqu'à aujourd'hui ;) ) avec mon PC très performant ! :D
Répondre

Retourner vers « Flight Simulator 2020 (MSFS 2020) »