Saitek x45 sous P3d 4.5

Lockheed Martin nous offres Prepar3D v4 et v5 désormais natifs pour les systèmes 64 bits et compatible VR. Ce forum est dédié à ces simulateurs et les add-ons compatibles
Avatar du membre
arnaune
Senior Member
Senior Member
Messages : 43
Enregistré le : 10 févr. 2009, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Oléron

Saitek x45 sous P3d 4.5

Message non lu par arnaune »

Bonjour à tous,
comme annoncé précédemment et suivant les précieux conseils, je me suis offert P3D V4.5.
Je découvre lentement le jeu en laissant les paramètres par défaut (je trouve le fond noir déroutant) mais ce n'est pas le pb.
Pour un premier vol facile , en Maule, je m'aperçois que certaines commandes programmées ne sont pas ou plus actives.
Pas à pas , une par une je reprogramme les commandes qui me facilite le vol et c'est à ce moment que je comprends plus.
En effet, les commandes programmées sur le jock fonctionnent bien mais celles programmées sur la manette de gaz ne fonctionnent pas ou font autre chose.
De plus lorsque je mets les gaz à fond pour décoller, l'avion accélère très très lentement et la gouverne de direction ( axe yaw) est braquée à droite...
Et je n'arrive pas voir ce qui ne va pas. J'ai l'impression que P3D voit LES manettes comme une seule !!
Et je ne trouve pas d'explication sur le net.
Si quelqu'un peut m'expliquer et peut être me donner une solution.
Merci d'avance et bons vols.
JPA
han199
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2021, 08:08

Re: Saitek x45 sous P3d 4.5

Message non lu par han199 »

Thanks for sharing this useful information, I will really try it out!
Wuxiaworld
Répondre

Retourner vers « Prepar3D v4 et v5 (64 bits) »