Recherche d'add-ons

Lockheed Martin nous offres Prepar3D v4 et v5 désormais natifs pour les systèmes 64 bits et compatible VR. Ce forum est dédié à ces simulateurs et les add-ons compatibles
kilgar
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2021, 14:14

Recherche d'add-ons

Message non lu par kilgar »

Bonjour a tous et toutes ami.e.s pilotes,
Avant tout si jamais le post est au mauvais endroit ou dérange, signalez le moi et je ferais le nécessaire.
Étant à la recherche d'add-ons je me suis posé la question si il y en avais des A380 et des A350 ou encore du tout récent A220, en faisant un peu de recherche je me suis vite rendue compte qu'il y en avais pas de potable déjà disponible sur le marché et que les quelques développement en cours n’étaient guère plus prometteur.

Ma question est donc la suivante: est-ce que l'un.e d'entre vous aurait-il/elle entendue parler d'un add-ons a venir pour l'un des trois avions suscité qui vendrais un peu de rêve ou somme nous condamné à rester sur les A318/319/320/321?

Merci d'avance à toute celles et ceux qui apporterons leurs pierres à l'édifice
coco6722
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 29 déc. 2012, 17:15
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Recherche d'add-ons

Message non lu par coco6722 »

en effet il ya des projet en cours:

wiskyjet simulation et TAP simulation développe l'A220 (freewere)
sim4flight dev un 350 (payant)
et 380 en dev par flybywier (gratuit) qui on déjas fait le 320NX
kilgar
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2021, 14:14

Re: Recherche d'add-ons

Message non lu par kilgar »

Merci coco6722,
Je vient d'aller voir les projet et je doit avouer qu'ils sont assez prometteur il est juste dommage que l'A220 de Whiskyjet soit initialement prévue pour MSFS2020, j'ai cependant envoyer un MP sur leurs page facebook et bien que ce ne soit pas dans leurs priorités il ne ferme pas la porte a une potentielle adaptation pour P3D mais ils y reflechirons apres la sortie de l'add-ons sur MSFS2020 dans le courant de l'année.
Répondre

Retourner vers « Prepar3D v4 et v5 (64 bits) »