cherche volontaire!!! Merci

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
LeXcA

Re:réponse a Lexca

Message non lu par LeXcA »

se n'est pas mon adresse priver mais celle d'un serveur fait pour voler
nail59
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille
Contact :

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par nail59 »

bein moi jui ok
nail59
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille
Contact :

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par nail59 »

je suis sur fsx
Zef

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Zef »

Salut tout le monde, de notre côté notre VA possede des serveurs de vol permettant d'utiliser indépendemment FS2004 ou FSX. Un de ces serveurs permet même d'y voler avec n'importe quel FS (2002 à FSX) et de croiser des pilotes n'étant pas forcément sur la même version que vous.

Nous y pratiquons essentiellement du vol militaire mais une partie dédiée à la section transport/logistique permet de voler sur des appareils autres que ceux de type "chasseur".

Les règles y sont simple : participer activement et respecter les procédures mises en place (très simplifiées) pour reproduire le plus fidèlement possible le cursus de pilotes d'active.

PS aux modos : Si vous estimez que ce post est abusif (il pourrait être considéré comme de la pub) ne vous gênez pas pour le retirer, je comprendrais tout à fait, je ne souhaitais qu'informer.

Zef
LeXcA

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par LeXcA »

Bonjour as tu une adresse a nous doner merci.
Zef

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Zef »

Je pensais qu'elle s'afficherai dans ma signature, apparemment non, donc la voilà :

http://www.virtual-air-force.com/

A plus dans les airs :)
Zef
Avatar du membre
Cartman
Junior Member
Junior Member
Messages : 24
Enregistré le : 30 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Cartman »

et bien ecoute fait moi signe c'est quand tu veux ;)
Avatar du membre
djloco
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluny

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par djloco »

salut, je vol sous fs 2004 quel type d'avion utiliser vous et est on former pour le vol en reseau? (je pilote depuis 2 ans mais je n'est jamais fait du reseau). merci.
Zef

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par Zef »

Salut,

Oui nous avons actuellemnt un cursus de formation pour les pilotes de l'aéronavale (aucune base de l'armée de l'air n'est encore ouverte faute de commandement). Nos serveurs permettent d'utiliser FS2002, FS2004 ou FSX et ainsi d'y croiser des pilotes n'étant pas forcément sur la même plateforme de jeu que la tienne... que du bon quoi !

Les instructeurs sont compétents et ont été formés par le Staff de la VA (donc on peut dire qu'ils tiennent la route).

Nous volons (toujours pour l'aéronavale) sur Cap 10 pour ce qui est de la phase 1 de la formation (pilotage général), sur Fouga Zephyr puis T45 pour la phase 2 (naval ops) puis Rafale Marine et/ou Super Etendard pour les pilotes qualifiés "Opérationnels".

Tout ceci ne regroupe que la (petite) partie pilotage de combat de notre VA mais nous acceptions bien entendu les liners, tels que les KC-135, C-130, MRTT, Awacs, Hawkeye, etc... afin d'animer un peu plus nos serveurs en restant libre d'utiliser l'appareil de notre choix en dehors des missions planifiées.

Pour ces derniers d'ailleurs, aucun cursus n'est prévu pour l'instant, préférant ne pas trop s'étaler pour garder en qualité la formation de nos pilotes de combat (La défense du territoire national restant une priorité).

Bref je t'invite à nous visiter, à fouiner et (j'espère) à trouver ton bonheur au sein de la Virtual Air Force.

Cdt
Zef
Avatar du membre
djloco
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 06 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cluny

Re:cherche volontaire!!! Merci

Message non lu par djloco »

je viens de visiteé votre site sa m'interresse beaucoup, par contre au niveau des frequence de vol, il faut un minimum?
merci.

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »