La patrouille EAGLE TEAM recrute

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Salut eagle7,

Un petit conseil, si tu veux paraitre un minimum sérieux, je te conseille de supprimer ce blog "Skyrock" et d'utiliser un site qui parait déjà un peu plus sérieux.
Je pense qu'avec une petite recherche, tu pourras trouver quelque chose de beaucoup plus sérieux que Skyblog (qui est surtout réservé aux gamins pour mettre la photo de leurs meilleurs amis, avis perso).

Bonne journée à toi ;)
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Oula mais les mecs sérieux, ce ne sont que des idées reçues ! Après si vous êtes pas content de notre site ou de notre blog, et bien tanpis pour vous ! Ca fait deja deux fois que vous nous faites des réflexions à la mors moi le nœud donc c'est bon ! Je suis la pour présenter un projet ! Un site gratuit ne peut pas héberger 40 000 photos ! Un blog suffit très bien pour ça !

Voilà à quoi bon les rumeurs...

ps: ERGO TEAM, RAZGRIZ... ont des blogs ;) sans rancune
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Tu n'as pas compris !

Les blogs c'est très bien effectivement quand on ne veut pas faire de site, dans ton cas donc.
Ce n'est pas sa que je critiquais, c'est LE blog que tu as choisi : Skyblog, moins sérieux tu crèves !

Le conseil que je te donnais c'était de changer de blog.

C'est sur que pour faire une petite promo, un blog suffit largement.

Vois-tu ce que je veux dire ?

Sans rancunes ;)
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

En effet eagle team possede un blog mais il faut savoir que nous possédons aussi un site web et un forum que je vous invite amicalement a visiter :

site : www.eagleteam.sup.fr
forum: www.forum-eagle-team.euro.st

Certe comme le dises les critiques de FS2PROD les redirection de son pas aléchantes mais gratuites donc a notre portée.

Aéronautiquement,

LACOUVE Dylan, EAGLE 4;)
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par FS2PROD »

Certe comme le dises les critiques de FS2PROD les redirection de son pas aléchantes mais gratuites donc a notre portée.
Rolalalala , Critiques mais n'allons pas trop loin ! :laugh:

Contacte moi par MP , je t'aiderais ! ;)
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

En tout cas vos propos on été considéré comme tel par beaucoup de nos membres et biensur on été prises en compte pour l'avenir c'est pourquoi je m'excuse de m'etre enerver aussi rapidement mais il y a aussi une part d'expliquation dans mes propos c'est a dire que nous ne pouvons pas payer de
site et de nom de domaine car nous ne recevons pas de dons donc pas de budget (vous comprendrez ^^)

Aéronautiquement,

LACOUVE Dylan EAGLE 4
Zef

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Zef »

Walken, alias Dylan, Alias Eagle 4 ... on se connaît de la VA...choum (désolé j'ai éternué) ... je te propose quelquechose de bien plus "pro" (si je peux me permettre) ... je t'offre un sous domaine de mon site (dans le genre "eagle.virtual-air-force.com") si, en contrepartie, tu conscent à faire ta sélection parmis nos pilotes d'active avant de chercher des gens que tu ne connais pas et qui n'ont pas forcément notre connaissance de FS ni de la manière de gérer une formation de base.

Je te propose une BDD et un sous-domaine pour crédibiliser ta patrouille ... réfléchis bien et contactes moi si besoin ;)

PS : Si ce message est "hors charte" merci à un modo de me le signaler, je le retirerai dès que possible.

Zef
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

Merci beaucoup zef tu peux venir sur le TS si tu n'eternu pas tro en vue de l'IP donc si tu peux me passer ton skype car je croit que je l'ais plus merci beaucoup de ton aide !

Dylan, VA_(a tes souhaits)028 _ eagle 4

skype : ( pas d'échange d'adresse MSN/Skype sûr le Forum )
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par FS2PROD »

En tout cas vos propos on été considéré comme tel par beaucoup de nos membres et biensur on été prises en compte pour l'avenir
Ben bref !

J'espère aussi que vous vous êtes dit que la critique permet d'avancer ;)
Invité

Re:La patrouille EAGLE TEAM recrute

Message non lu par Invité »

je ne retire pas mes paroles je dit juste quelles étaient modérables "" mais bon chaque erreur rend moins bete

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »