Fire Eagles

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
williamprime

Fire Eagles

Message non lu par williamprime »

Bonjour a tous , je viens d'ouvrir une nouvelle compagnie virtuel. Je cherche de membre voici quesque j'aimerais avoir:


Un administrateur avec beaucoup de leadership,trés bon pilote et qui connais beaucoup de chose sur fsx.

5 textureur qui feront les textures des avions.

10 membre qui feront des scénes ( ou peut-etre moins)

7 membre qui seront chef des departement suivant:

médical
défense aérienne
défence aérienne
surveillance aérienne
surveillance en hélico
défense des base
espionnage

et des modérateur pour modérer le site et les entrainement


a vous de choisir quesque vous vouler médical surveillance aérienne textuereur etc­...:woohoo:

Déplacé par fahrenheit95
williamprime

Re:Fire Eagles

Message non lu par williamprime »

Pourquoi il n'y a personne
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re:Fire Eagles

Message non lu par voltigeur64 »

salut a toi !avec quel avion vol t-on ? enfin je sais voler avec tous les avion de fsx sauf l'extra 300 enfin j'arrive a voler met l'atterissage et catastrosfique ! et si on vols sur par exemple alpha jet ou les trouve t-on car en avion de chasse j'ai que le sukhoi su32 flanker
Invité

Re:Fire Eagles

Message non lu par Invité »

Salut williamprime,

Je veux pas te casser, mais comme dirait Podcast, inscris toi sur une compagnie virtuelle mais n'en créer pas, sa devient totalement inutile.
Je pense que tu vas t'embêter pour pas grand chose, il y en a déjà tellement que les gens vont plutôt aller sur une patrouille ou une compagnie virtuelle qui a de l'expérience, pas chez un débutant.

C'est juste un conseil, après tu fais comme tu veux ;)
williamprime

Re:Fire Eagles

Message non lu par williamprime »

je suis deja dans une patrouille la patrouille ergo de nephis
Avatar du membre
FS2PROD
Senior Member
Senior Member
Messages : 63
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ville

Re:Fire Eagles

Message non lu par FS2PROD »

fahrenheit95 écrit:
Salut williamprime,

Je veux pas te casser, mais comme dirait Podcast, inscris toi sur une compagnie virtuelle mais n'en créer pas, sa devient totalement inutile.
Je pense que tu vas t'embêter pour pas grand chose, il y en a déjà tellement que les gens vont plutôt aller sur une patrouille ou une compagnie virtuelle qui a de l'expérience, pas chez un débutant.

C'est juste un conseil, après tu fais comme tu veux ;)
Voilà , Tu ma quelque peu enlevé les mots de la bouche !

Mais voilà , il faudrait de préférence , que tu rejoigne une compagnie , voir une patrouille dans ton cas !
il en existe trois !
Rien que sûr ce forum , j'ai déjà recensé pas moins de 5 personnes qui veulent créer leur patrouille !

Je vous comprend totalement , moi même ayant crée une quand j'étais plus jeune !
Dont voici quelques Images : http://fr.youtube.com/watch?v=yCUXHZEcq0Q


mais , maintenant , c'est devenu un phénomène trop répandu
et de plus , ça se fini le plus souvent par des échecs , et des abandons !

Concertez vous ! et essayer de créer une patrouille commune , qui rassemble un maximum de pilotes !
williamprime

Re:Fire Eagles

Message non lu par williamprime »

ok si vous le dite :(((((( si il a une patrouille juste pour fsx en multijoueurs je serai bien contenet mes j'ai rien trouvé
williamprime

Re:Fire Eagles

Message non lu par williamprime »

rammstein64 écrit:
salut a toi !avec quel avion vol t-on ? enfin je sais voler avec tous les avion de fsx sauf l'extra 300 enfin j'arrive a voler met l'atterissage et catastrosfique ! et si on vols sur par exemple alpha jet ou les trouve t-on car en avion de chasse j'ai que le sukhoi su32 flanker
je vais te donner quelque avions que nous aurrons besoin et j'ai besoin d'aide pour le forums
williamprime

Re:Fire Eagles

Message non lu par williamprime »

dison j,ai deja ma boite noire de fait et il me manque un quart de mon forum
Zef

Re:Fire Eagles

Message non lu par Zef »

F-ALEX écrit:
...
Et entre nous , créer une VA alors qu'on a besoin d'aide pour monter un forum sa me fait rire loll...
Tu n'es pas le seul :D :D

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »