coupure regulière dès que je suis en ligne sur FX?

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
REMUS

Re:coupure regulière dès que je suis en ligne sur

Message non lu par REMUS »

zugues

soit gentil zugues,pas de grossierté ni de provoc,je n'aime pas vérrouiller un topic!
et c'est le tien donc je n'hésiterais pas une seconde.
;) REMUS
Invité

Re:coupure regulière dès que je suis en ligne sur FX?

Message non lu par Invité »

Mr les modérateurs cool quand vous faites des réponses ,je pense déjà vous l'avoir fait remarqué , je vous signale que plusieurs topic de vous ne commence pas par bonjour et merci ,j'en resterai la .Ceci ne concerne pas MR rémus que je respecte .Veuillez relire votre charte . Je ne veus pas refaire la polémique du sujet CATASTROPHE013 le forum des petites blagues ,mais il vous faut arrêter de vous foutre de la gueule des rikonautes quand ils posent des questions même si pour vous elles paraissent bêtes ,ou que la personne oublie de dire bonjour au début de sa question . ,et de répondre à coté .
damien26

Re:coupure regulière dès que je suis en ligne sur FX?

Message non lu par damien26 »

salut a tous

:ohmy: je n aurai jamais ausé dire ce que tu viens de dire la :lol:

mais bon sa seras ton probleme pas le mien :laugh:

Amicalement
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re:coupure regulière dès que je suis en ligne sur FX?

Message non lu par rikoooo »

Je viens de lire ce qu'il se passe ici et je ne suis pas content, vendredi13 a raison. Je commence à vraiment être agacé des hors sujets et commentaires inutile qui suivent cette discussion, on vois que vous n'avez pas envi de répondre à la question. Modérateurs, c'est à vous que je m'adresse en particulier zafi et filipe026. Je l'ai déjà dit, si vous n'avez pas réponse à une question n'y répondez pas, si vous n'avez pas envi de répondre ne vous forcez pas non plus. Il y a beaucoup d'internautes qui cherchent des réponses à leur questions, souvent ils arrivent directement sur un topic depuis google et la, ils tombent sur vos idioties au lieu de trouver une réponse clair sur ce qu'ils cherchent.

Ce forum devient de plus en plus inutile et ne sert que de passe temps à une petite minorité de gens qui n'apporte rien.
Depuis le derniers incidents qui a causé la perte de 25 000 messages, ce forum doit repartir sur de bonne base

Ce site est publique, des jeunes gens le parcours souvent, et j'ai parfois honte qu'ils puissent tomber sur de tel grossièretés ref à "trou du c". Je le dit clairement en publique aujourd'hui les choses vont changer, ce forum à trop de laisser aller ! Avertissement pour vous modérateur ne vous croyez pas tout permis, et respectez les gens plus âgés que vous, RESPECT.

C'est la dernière fois que j'interviens, si cela continue, je remplace.

Amicalement
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »