Communauté Rikoooo

Invitations, discussions, connexions, tout sur les vols en réseaux
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par Alpha18 »

Bonjour

J'ai téléchargé Hamachi
j'aperçois le Salon « Rikoooo »
Mais Je voudrais savoir comment on l’utilise et à quoi sert il exactement ? :)
config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
shagooo

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par shagooo »

Alpha18 écrit:
Bonjour

J'ai téléchargé Hamachi
j'aperçois le Salon « Rikoooo »
Mais Je voudrais savoir comment on l’utilise et à quoi sert il exactement ? :)

Je confirme... Je te vois !!!!!!!!!
shagooo

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par shagooo »

Alpha18 écrit:
Bonjour

J'ai téléchargé Hamachi
j'aperçois le Salon « Rikoooo »
Mais Je voudrais savoir comment on l’utilise et à quoi sert il exactement ? :)
Voici l'explication Alpha18: www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

En gros il permet de faire un échange Peer to Peer, avion, scène ect... pratique pour les soirée comme pour le vol prévu le week end prochain. Moi personnellement je n'ai pas tout ce qui est demandé. Il permet aussi de jouer un réseau à distance mais comme si on était en Lan, donc il faut allez dans les réseau Lan et paf avec Hamachi tu peux rejoindre. Bcp plus simple que Gamespy.

Pour Mumble les serveurs sont gratuit ? On peut creer un serveur à long terme ? Ou il faut toujours le creer pour joué ?

Bonne soirée à tous...
Avatar du membre
Alpha18
Premium Member
Premium Member
Messages : 112
Enregistré le : 23 oct. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : **********

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par Alpha18 »

Merci pour l'explication.
config : Intel® Core™ i3-2310M CPU @ 2.10GHz-Nvidia 525m gpu 1200 MHz DDR3 900MHz-Ram 4 go 2*2.
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par D1git4l »

Bonsoir,

Bon, ben a priori tout ça c'est mort, je pensais un petit peux plus d'enthousiasme quand j'ai vu la motivation de certaine personne. Dommage...

Bonne soirée.

PS: Je vais arreter le serveur sur Hamachi.
gege217

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par gege217 »

Ben tout ça c'est bien joli ,mais le problème quand on n'y pige que dalle c'est mon cas ,je ne suis mème pas capable de me connecté avec multijoueur, j'ai FSXA, je vol tout seul ,on fait comment nous les vieux ,on ne peu pas vous suivre ,on sais tout juste ouvrir Rikooo quand ça marche ,pour piloté pas de problême, mais là je ne vois pas du tout de ce que parle ce garçon ,moi je veut bien volé avec tout le monde, comment je fait ,je les invite a la maison?????
La il faut m'expliqué car la je ne comprend pas du tout.

Amitiés a tous
D1git4l
Premium Member
Premium Member
Messages : 126
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Wittenheim

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par D1git4l »

Mon très chèr Gege217, si je puis me permettre bien sûr.

Il est vrai qu'une majorité de joueurs FSX et FS9 sont des personnes d'un certain age, et de toute évidence, plus avancé que sur certain jeux ou les jeunes joueurs même pas en âge de roulé en scooter squatte les serveurs en hurlant à tout va. Moi jeune homme de 22 ans, je ne pense pas forcément au personne qui ont moin de connaissance en informatique et je m'en éxcuse.

C'est pour cela que je vais vous expliquer le fonctionnement de Hamachi.

Hamachi est un petit logiciel gratuit, qui permet de recréer avec des PC connecté via Internet un réseau LAN. Une réseau LAN c'est quoi ? Imagine que nous sommes tous dans ton salon ( merci pour ton invite j'attend ton adresse ;) ) tout les pc sont relié entre eux grace à un routeur et on joue tous ensemble sur un même serveur de jeu, mais sans être connecté à Internet. Suis je clair ? Si non, je suis prêt pour les coups...
Ce logiciel permet en outre le partage de fichier, pratique pour les échange d'avion, de scène ou autre chose de légal bien sûr, lorsqu'on en a besoin pour une partie en réseau.
Pourquoi utilisez ce logiciel, alors qu'il y a GameSpy. Je m'éxplique. Gamespy est pas bien, non non pas bien. Problème de connection, souci pour trouver des serveurs de jeu enfin tout un tas de souci que l'on découvre au fur et à, mesure.
Hamachi permet pour une soirée organisé de lancé un réseau LAN très facilement, et les autres personnes n'ont qu'a regardé dans leur multijoueurs et il faut juste cliqué sur Réseau LAN au lieu de Gamespy et il se connecte instantanément. Bien plus pratique, rapide et éfficasse. Pas de souci de mot de passe non plus car seul les personnes qui sont sur le serveur Hamachi peuvent se connecté sur le serveurs. Un ami veux participé un soir pas de souci, on lui donne le serveur hamashi et peux se connecté sans souci. pas comme sur certain serveurs ou dès que l'on divulgue un passe, le monde s'écroule et l'industrie est en fallite.

Comment installé et utilisé Hamachi. Cela est très simple.

Tout d'abord, il faut le télécharger. Je le rapel, gratuitement et légalement.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html

Une fois télécharger, double cliquer sur le programme d'installation et suivre les instructions à l'écran.

Le logiciel est maintenant installé. Encore deux trois réglage et c'est parti.

Le logiciel une fois installé se nomme LogMein Hamachi.

Ouvrez le programme.

Il vous demandra un nom de client. Ici il suffit de mettre le Pseudo que vous avez sur Rikoooo ( c'est plus simple ). Appuyé sur ok.

Maintant, le logiciel va cherché les serveurs cela prend un peux de temps. Si je ne me trompe pas, il vous demande si vous connaissez le nom du serveur. Si je me trompe attendez qu'il trouve les serveurs et cherché le serveur Rikooo. Quand il vous demandra un mot de passe ce sera RIKOOOO n'oubliez pas les majuscules.
Si vous pouvez entré dans un serveurs directement, le serveurs sera
Serveurs: Rikoooo
Mot de passe : RIKOOOO

Voila, une nouvelle page va s'ouvrir avec les personnes connecté sur le salon.


Toute les soirée sont organisé sur le forum. Donc quand une soirée est organisé, un petit saut sur hamachi, connexion au serveur et roulé jeunesse. Oui sur Rikoooo c'est la jeunesse éternel.

Si vous avez des soucis, des questions, besoin d'aide, besoin d'un calin, d'un bisou ou tout simplement envi de joué en réseau enfin pour tout ce que vous avez besoin ( dans la limite du raisonnable j'ai pas de sous, je suis pas homo mais serviable ) n'hésitez pas à me contacté.

Par MSN : [email protected]
Par Skype : luluminery

Si vous n'avez rien de tout ça, il y a les Pessage privé sur le site.
Si vous avez un autre logiciel de communication, donnez moi le nom du logiciel et un pseudo et on se retrouve dessus.

Il y a du potentielle chez Rikoooo, Alex, tu a fais un boulot monstre, alors pourquoi ne pas l'éxploité avec des choses simple et efficasse. Je suis prêt à donne un peux de mon temps même si j'en ai pas bcp mais seulement si c'est pour avoir avoir qqch de concret à la fin. Je ne souhaiterais pas perdre mon temps si personne n'est motivé.

Si vous avez envi je suis là, si non dites le moi.

F-ALEX, je souhaite ton avis aussi, si tu as le temps de passé par ce topic.

Bonne soirée tout le monde.
shagooo

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par shagooo »

Ça me semble plutôt bien !!!!


Et, très simple.... B)
Avatar du membre
debut
Senior Member
Senior Member
Messages : 72
Enregistré le : 23 oct. 2009, 17:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : cambrai

Re:Communauté Rikoooo

Message non lu par debut »

Je vais le télécharger tout de suite, merci pour toutes les infos =)

Retourner vers « Terminal Multijoueurs »